Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Indonésie: un ATR 42-600 pour TransNusa
Publié le 29 septembre 2014 à 11h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
stelec a commenté l'article :
Une maladie massive à bord d’un vol Condor déclenche une opération majeure à l’aéroport de FrancfortBertlondon a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Bertlondon a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Lire aussi
Le bailleur Avation renforce sa gamme d'ATR 72 avec une...
Recyclage des avions : ATR annonce un partenariat renforcé...
ATR : hausse des livraisons et des commandes, nouveaux clients...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Dakota a commenté :
30 septembre 2014 - 10 h 43 min
Beau succès (technique et commercial) pour la maison ATR (si seulement Airbus se montrait un peu moins méprisant et un peu plus généreux envers elle…)
Anto a commenté :
30 septembre 2014 - 11 h 10 min
C’est a dire ?
Dakota a commenté :
1 octobre 2014 - 23 h 33 min
Récemment Airbus (qui est au capital d’ATR) a refusé les investissements nécessaires au développement d’autres versions (si je me souviens bien des versions, notamment, plus généreuses pour le volume pax)
Anto a commenté :
2 octobre 2014 - 11 h 07 min
C’est exact. Ceci dit, Airbus est au capital d’ATR a hauteur de 50%. Et pour Airbus, voir sa “filiale” car ca en est une au niveau du fonctionnement, developper un avion plus gros, risque de canibaliser les ventes du 319 ..