Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
IAG cherche des partenaires en Chine
Publié le 5 octobre 2014 à 17h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![L avionneur européen Airbus a livré son 700ème avion de la famille A320 assemblé sur sa chaîne d assemblage final à Tianjin
L avionneur européen Airbus a livré son 700ème avion de la famille A320 assemblé sur sa chaîne d assemblage final à Tianjin](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Airbus-FAL-Tianjin-A320-chine-207x140.jpg)
Airbus livre son 700ème A320 depuis sa FAL de Tianjin
![Le premier avion à réaction régional développé en Chine, l ARJ21, a effectué mardi avec succès son premier vol à ultra ha
Le premier avion à réaction régional développé en Chine, l ARJ21, a effectué mardi avec succès son premier vol à ultra ha](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Chengdu_Airlines_ARJ21-700@Danny-Yu-207x140.jpg)
L’ARJ21 franchit une étape importante avec la première route...
![TAP Air Portugal s attend à une saison estivale chargée, selon son patron Luís Rodrigues, dans une interview au média portuga
TAP Air Portugal s attend à une saison estivale chargée, selon son patron Luís Rodrigues, dans une interview au média portuga](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_TAP-Air-Portugal-A321LR-first2-207x140.jpg)
TAP Air Portugal se concentre sa saison estivale avant d’entamer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
mamouta a commenté :
5 octobre 2014 - 22 h 31 min
C’est pas un peu tard pour négocier avec ces trois compagnies, sinon il y’a toujours HAINAN. Airlines peut-être.
?? a commenté :
5 octobre 2014 - 22 h 50 min
Pour un partenariat développé, je ne vois que Hainan Airlines. Meme si les trois majors pourront faire un partage de code pour bénéficier du marché anglais, elles n’iront pas plus loin puisqu’elles ont deja leurs propres alliances européennes. Mais apres tout le gouvernement crée un mélange au niveau des alliances en restreignant les compagnies dans leurs hubs respectifs. Pour se développer elles doivent aller chercher la croissance des fois en dehors des alliances (voire la proposition de China Southern de créer un Alliance Air China juste pour pouvoir exploiter les A380 depuis Pékin il y a quelques annees)