Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Flydubai: trois nouveautés de plus en Europe de l’est
Publié le 6 octobre 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreNom a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesFL360 a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelFL360 a commenté l'article :
Qantas Freight habille un A321F aux couleurs de Noël pour les fêtes de fin d’annéeLire aussi
Dubaï : Emirates et flydubai font le bilan de sept ans de...
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
L'aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Groovy a commenté :
6 octobre 2014 - 13 h 12 min
Si emirates pouvait prendre exemple sur les uniformes de flydubai sa serai class trop mimi ces pnc tres chic.
allons a commenté :
6 octobre 2014 - 13 h 51 min
Si vous prenez un jour EK vous verrez que les hotesses ont ,sous leurs vestes, un chemisier qui va tres bien avec le reste.
Lady Gaga a commenté :
6 octobre 2014 - 14 h 04 min
C’est assez surprenant vos visions de concurrence indirecte parfois
vous parlez de la concurrence Sofia Dubai et Sofia Doha …sous entendu ces deux la c’est dans le même coin enfin 380 km( soit la même distance qu’entre Paris et Nantes )
mais pour Dubai Bratislava vous ne voyez pas de concurrence alors que Bratislava n’est qu’a 80 km de Vienne desservi par Emirates
Anto a commenté :
6 octobre 2014 - 14 h 20 min
Ce n’est pas qu’une question de proximité geographique, c’est aussi due aux nombreuses rotations qu’opere Qatar entre Doha et Dubai (c’est quasiment une navette), ce qui en fait le concurrent d’Emirates sur cette ligne …
Vincent a commenté :
7 octobre 2014 - 0 h 18 min
Et en géographie, ANTO L’ANTI s’y connaît, il prend des cours.
Et Varsovie, ANTO, toujours en Egypte ?
AeroLand a commenté :
6 octobre 2014 - 14 h 21 min
cette petite compagnie fait petit à petit sont nid. La question , ces 737 ont une autonomie de combien?? Dubai- Prague c’est pas a coté
TFFR a commenté :
6 octobre 2014 - 18 h 44 min
Plus de 3000 nm pour leurs 800 en configuration bi-classe.
Vincent a commenté :
7 octobre 2014 - 0 h 11 min
Petite compagnie, mais à capitaux publics.
FLYDUBAI, au même titre d’EMIRATES, dont elle est l’une des filiales, est une compagnie d’Etat de l’émirat de Dubaï.
Ben nasr a commenté :
6 octobre 2014 - 21 h 36 min
Je suis une jeune tunisienne hôtesse de l’air je cherche un emploi dans les compagnies si vous pouvez m’aider je vous en remercie d’avance
fayfay37 a commenté :
7 octobre 2014 - 9 h 12 min
Bonjour voici les liens pour postuler (en anglais) :
– FlyDubai : http://careers.flydubai.com/
– Emirates : http://www.emiratesgroupcareers.com/english/
– Etihad : http://www.etihad.com/fr-fr/careers/ ( Recrutement a Tunis le 26 Octobre 2014).
Vincent a commenté :
7 octobre 2014 - 11 h 54 min
Vous en voulez à cette jeune femme ? Vous voulez en faire une esclave ?
Travailler pour une compagnie du Golfe n’est vraiment pas un service à lui rendre, d’autant qu’il existe de très bonnes compagnies au Maghreb.
Mais que vous prend-il de sans cesse essayer de promouvoir ces compagnies du Golfe ? A part être payé pour cela, je vois aucune autre motivation.