Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates Airlines envoie un Airbus A380 à Milan
Publié le 7 octobre 2014 à 14h00 par François Duclos
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
ANA reprend ses vols Tokyo-Milan après 14 ans d'interruption
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
pierreantoine a commenté :
7 octobre 2014 - 14 h 51 min
M.Antinori doit avoir oublié d’ajouter: ” et siphonner la clientèle d’Alitalia en empoisonnant Etihad par la même occasion “
Opinion7 a commenté :
8 octobre 2014 - 9 h 47 min
Emirates est en train de siphonner les clients de toutes les Compagnies Europeennes (pas seulement d’Alitalia) voir plus globalement car avec la flotte d’Emirates a moyen terme cela va devenir insupportable pour les autres operateurs!
Anto a commenté :
8 octobre 2014 - 10 h 07 min
Ca ne se dit pas, et ce n’est pas parce que c’est politiquement incorrect, mais bien parce que c’est evidemment implicite et propre a TOUTE entreprise dans le monde. Airbus siphonne la clientelle de Boeing au Japon et aux USA, Boeing fait de meme ailleurs, AF siphonne la clientelle de beaucoup de compagnies africaines et americaines et ca va bien plus loin que l’aero … Si vous trouver une seule entreprise qui n’a pas pour but d’augmenter sa part de marché et de maximiser son profit, dites le moi vite svp, ca m’interesse de savoir …
Eh oui, la concurrence existe entre compagnies du Golfe, et tant mieux pour tout le monde …
JEF a commenté :
7 octobre 2014 - 20 h 52 min
Je m’étonne toujours du nombre de vols quotidiens depuis l’Europe vers Dubaï ou Abu Dhabi ainsi que la capacité augmentée avec des A380 – ok ils remplisse pour les destinations asiatiques depuis leur hub respectif mais tout de même ! En plus ils sont pas seuls sur le marché.
A terme ne risque t on pas d’avoir le choix pour se rendre en Asie aux compagnies asiatiques ou celles du golf ?
C’est clair que la guerre est clairement ouverte entre Emirates et Ethiad. Les deux prennent la main sur des compagnies européennes ou entrent dans des participations importantes dans les compagnies du sud est asiatiques et australes.
A terme ne risque-t-on pas d avoir les compagnies du golfe et les Low cost vers l’Asie ?
Certes empoisonner Alitamia avec l avantage de cette dernière est le code share avec Ethiad
AndreD a commenté :
7 octobre 2014 - 23 h 39 min
Très modestement , Emirates pense qu’on l’attendait pour faire connaître l’Italie millénaire au monde. Tout les prétextes sont bons pour se justifier.
allons a commenté :
8 octobre 2014 - 8 h 04 min
c’est surtout bien joué pour l’expo 2015…
loloboyer a commenté :
8 octobre 2014 - 2 h 41 min
Génial… si en plus ils augmentent les vols en continuation vers l’Amérique (et pas que depuis MXP), les MAJORS européennes…. on du souci a se faire ! Et dire qu’AF voulait absorber les PAX LC d’Alitalia….