Publié le 29 octobre 2014 à 13h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanes
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
29 octobre 2014 - 13 h 30 min
La(les) Route(s) “Kangaroo(s)” Europe-Australia/New Zealand se trouvent en surcapacité , ce qui titre les prix vers le bas au détriment de la rentabilité des compagnies …
Avec entre autres le Hub Qantas/Emirates à Dubaï et le Hub Air New Zealand/Singapore airlines à Singapour , il est déjà moins coûteux de réaliser un Londres ou un Paris – Auckland 18000 km) qu’un Paris-Lima ou qu’un Paris-Joannesbourg de moitié moins de distance …
Capitaine93 a commenté :
29 octobre 2014 - 18 h 16 min
Infos en OFF!
@ AJ!
AF a débuté la desserte d’Abidjan en A380!
J’ai pu l’apercevoir ce Lundi 27 Octobre depuis mon hublot (739 Turkish)
Vincent a commenté :
30 octobre 2014 - 0 h 25 min
Exact, mais en alternance avec un 777.