Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
British Airways : A380 à Singapour et programme d’hiver
Publié le 30 octobre 2014 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
British Airways accueille trois nouvelles lignes italiennes...
IAG et Infinium annoncent un accord e-SAF de 10 ans
La nouvelle première classe de British Airways pour l'A380...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Erik de Nice a commenté :
30 octobre 2014 - 9 h 13 min
De plus en plus de routes s’ouvrent aux 380’s et je pense que cela va créer une “dynamique 380” auprès des Compagnies Européennes, Asiatiques et j’espère (on peut toujours rêver) Américaines..
En effet, sur ces routes très haute densité, il sera de plus en plus difficile de s’en passer pour les Compagnies, à moyen terme, sauf à augmenter les fréquences avec d’autres modèles “traditionnels”, ce qui, économiquement n’est pas très pertinent.
Une bonne nouvelle donc pour Airbus..
Pierreantoine a commenté :
30 octobre 2014 - 10 h 01 min
Il pt être pertinent de mettre des avions plus petits plus fréquemment qu’un gros porteur. Ts les gds axes ont des navettes, pas nécessairement desservis par des A380.
Excellente nouvelle que d’avoir BA en 380 sur LHR SIN.
Erik de Nice a commenté :
30 octobre 2014 - 11 h 56 min
Faire des vols “Navette” sur des routes telles Londres/HK, Dubaï/Sydney ou encore CDG/Séoul ne me paraît pas vraiment économique pertinent…
Les 380’s sont le module idéal pour ces parcours mais egalement pour des routes plus courtes voir beaucoup plus courtes telles celles lancées recemment entre Bancok et HK parl la Thai ou encore Singapour/Auckland par Singapore Airlines voir probablement bientot des routes domestiques Chinoises…
bencello a commenté :
30 octobre 2014 - 11 h 15 min
+1
d’autant plus que les aéroports s’équipent les uns après les autres; le dernier en date Sharjah.
En projet : Chicago, Boston…
Gian a commenté :
30 octobre 2014 - 15 h 09 min
Pour moi, l’A380 est le meilleur avions les plus silencieux, un particulier chez Airbus, pour le confort, tout dépend de la densité et configuration entre une compagnie aérienne et un autre! Dans le même avion, en matière de confort et service, entre AF et MH, il ya rien de comparable!
pierreantoine a commenté :
30 octobre 2014 - 15 h 47 min
C’est vrai, Gian, je suis d’accord avec vous, je préfère AF..
Marie Dorothée de Verchailles a commenté :
31 octobre 2014 - 13 h 44 min
C’est vrai Pierre Antoine je n’aurai pas dit mieux cher ami. Vous verra t on on prochain Rallye ?
MARCEL LE CAMONIEUR a commenté :
1 novembre 2014 - 11 h 53 min
Ben moi, j’prends AF, parce que toutes ces compagnies exotiques, c’est bon que pour le bling-bling des bobos socialos.
Gian a commenté :
1 novembre 2014 - 8 h 10 min
En Janvier, pour mon voyage en Thaïlande, mon choix a été vite fait!
Entre un vieux 777 avec une densité et services bétaillère, a des prix “dissuasion” Air France (les gréves ont un cout), et l’A380 avec confort, services classer 5 Etoiles et les prix de Malaysia Aerlines, Je ne pas hésité un seul instant!
Tout le monde n’a pas le même degré de chauvinisme.
Djude007 a commenté :
1 novembre 2014 - 6 h 09 min
Ce qui me frappe avec cet avion, c’est le contraste passagers/compagnies. Les passagers en redemandent et son unanimes sur l’expérience de vol, j’ai même des amis qui se sont tournés vers la compagnie Thai Airways lors d’un voyage au japon juste pour voler dans un A380, alors qu’en temps normal l’idée ne leur serais même pas de voler avec cette compagnie.
L’avion le plus rentable du monde lorsque rempli, et le plus populaire auprès des passagers intéresse difficilement les compagnies. Etrange.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
1 novembre 2014 - 11 h 25 min
Les compagnies en manque de Cash , attendront la mise sur le marché par Singapore auirlines , Emirates et d’autres compagnies “riches” d’A380 d’occasion …pour tester le produit …et de devenir accro….
Ce ne devrait pas tarder , les premiers A380 de Singapore ont déja 7 ans et ceux d’émirates 6ans … et ces compagnies ont toujours vanté une flotte jeune et récente !