Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Ryanair : hausse du trafic et des bénéfices au premier semestre
Publié le 3 novembre 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
David.T a commenté l'article :
Air Caraïbes et French bee s’opposent « fermement » à l’augmentation de la taxe de solidarité sur les billets d’avionLe toulousain a commenté l'article :
La direction de Boeing quitte la table des négociations, la grève continueCHECK LAST a commenté l'article :
La direction de Boeing quitte la table des négociations, la grève continueCHECK LAST a commenté l'article :
Airbus a livré 50 avions en septembre, en légère hausse par rapport à aoûtLire aussi
Ryanair relie Beauvais à la Laponie
Ryanair annonce la fin proche des cartes d’embarquement...
Ryanair : un moteur prend feu, les passagers évacués par...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
forza a commenté :
3 novembre 2014 - 17 h 27 min
750 millions avant impôts, quels impôts ??
En même temps, ils ont raison, des gens courent quand même chez eux pour gagner 3 francs six sous en s’asseyant sur la façon dont ils traitent le personnel (et parfois les passagers…)
Tant que sa propre petite personne n’est pas touché, les gens s’en brossent des autres.
Nico777 a commenté :
3 novembre 2014 - 18 h 43 min
Exactement. Je finirais sur un 795 millions de benef sur le milliard de subventions!
Abdesslam a commenté :
3 novembre 2014 - 17 h 29 min
Merci qui ?
Joseph K a commenté :
3 novembre 2014 - 19 h 25 min
Merci les 81 Millions de pax qui comme moi utilisent cette compagnie pour se rendre d’un point A a un point B en Europe Ponctualité remarquable, appareils neufs ou très récents tarifs ajustés, coefficient d’occupation et bénéfice en hausse . M.O.L a toutes les raisons de jubiler Q, uant aux pleurnichards professionnels, je crois savoir que FR va ouvrir des routes vers Israel, la bas il y a un mur qui recueillera pour l’éternité leurs flots de … doléances. M.O.L pourrait peut-être organiser quelques vols spéciaux a leur intention, si cela est demandé avec la déférence qui convient.Il se rait même capable de les faire voyager debout les bougres
Nico777 a commenté :
3 novembre 2014 - 18 h 47 min
On ne peut pas dire qu’AF fasse la même chose, on ferme des lignes subventionnées comme La Rochelle alors que les petits Beechcraft sont pleins!! C’est à ni plus rien comprendre…
Dje a commenté :
3 novembre 2014 - 19 h 21 min
Trop cher les compagnies française , trop de charge en France ça tue les entreprises . Bref
Spider a commenté :
3 novembre 2014 - 21 h 44 min
Décidément les français sont des jaloux incultes en économie et nuls en histoire….
Je ne suis ni anti ni pro ryannair. Je pense que les low cost ont donné la chance de pouvoir voyager à des centaines de millions de passagers qui n’en n’avaient pas les moyens avant.
Pourquoi jaloux? Car vous pensez que les maux des compagnies françaises viennent des low cost. Mais non, ils viennent d’une réglementation et législation française (dans tous les domaines) qui datent d’un temps où la mondialisation n’existait pas, et où les monopoles étaient rois (et les avantages idem).
Pourquoi incultes? Car vous criez au loup certe, mais connaissez vous la réalité? Non, vous répétez tjrs les mêmes conneries! Or si vous vérifiez bien, ryannair touche entre 30 et 40 millions d’euros de subventions diverses en France chaque année. Mais souvenez vous qu’en 1994 Air France a touché 20 milliards de francs (3 milliards d’euros)!!!!! Payés par le contribuable français. Si on prend L’inflation sur 20 ans, ça fait 4 milliards d’euros. Donc avant que ryannair touche de la part des français l’équivalent de ce qu’a touché air France, il faut attendre 100 ans! Oui vous lisez bien: 100 ans!!!!
Et l’exemple est valable pour chaque compagnie nationale dans chaque pays européen.
Alors la question à se poser est: les subventions de ryannair servant à payer une partie du billet pour que celui ci soit moins cher pour les voyageur, les subventions à air France ont servi à quoi? J’attends vos réponses!
Car moi, contribuable français, j’ai comme l’impression d’avoir plus été floué par air France que par ryannair!
Erik de Nice a commenté :
3 novembre 2014 - 21 h 45 min
JOSEPH L : + 100000000!!!!!!!
Bravo pour ce post…
Erik de Nice a commenté :
3 novembre 2014 - 21 h 46 min
JOSEPH K..
Mathias a commenté :
3 novembre 2014 - 22 h 03 min
Bravo pour ce virage à 180° à destination de sa clientèle démarré il y a seulement quelques mois et qui commence à porter ses fruits ! Bonne chance à MOL pour la suite…
chiefpilot a commenté :
3 novembre 2014 - 23 h 11 min
Les Français , toujours entrain de pleurer et en état permanent de victimisation ,mais dans l’action réelle : zéro .champions du bla bla bla ,toujours les memes problèmes , année aprés années et jamais rien de résolu;Vous prenez une page du journal de 20 ou 30 ans en arrière et si vous lisez ,on se croirait au jour d’aujourd’hui(preuves a l’appui)alors, les champions de la philosophie de boudoir et des droits de l’homme jamais appliqués arretez de donner des leçons a tout bout de champ et de faire chier la planète,levez vous le cul et mettez vous au boulot