Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Deux compagnies chinoises lanceront le Xian MA700
Publié le 12 novembre 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Dubaï annonce la construction du plus grand terminal aéroportuaire du monde pour 34 milliards de dollarsLe toulousain a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Le toulousain a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Le toulousain a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Lire aussi
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919
Lufthansa évalue de nouvelles routes vers la Chine
Sichuan Airlines à son tour de retour à Auckland depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Tartempion a commenté :
12 novembre 2014 - 9 h 19 min
Ce pompage honteux sur l’ATR.
AeroNantes a commenté :
12 novembre 2014 - 11 h 16 min
+1
Erik de Nice a commenté :
12 novembre 2014 - 9 h 29 min
Les performances du Q400? J’espère plus de fiabilité pour ce nouveau modèle Chinois…
Erik de Nice a commenté :
12 novembre 2014 - 10 h 04 min
Pompage honteux de l’ATR?
Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte, mettez un 737-200 et un Mercure côte à côte…
Tartempion a commenté :
12 novembre 2014 - 11 h 23 min
Effectivement.
AeroLand a commenté :
12 novembre 2014 - 10 h 34 min
Ah mon Dieu !!! il est encore plus moche que l’ATR. Pourtant ce dernier est un vrais laideron lol 😉 Bravo les chinois
bencello a commenté :
12 novembre 2014 - 11 h 27 min
Très curieux (et suspicieux) de ne pas avoir fait certifier le xian MA60 par la FAA (ou l’EASA) et de se baser ensuite sur cet appareil pour le xian MA70 qui -lui -sera certifié (en tout cas on l’espère pour eux).
Quant aux noms des compagnies de lancement “Joy” et “Okay” cela en dit long sur la superstition chez AVIC. Ne reste plus que la commande de “Happiness airways”
Enfin la comparaison avec le bombardier et l’ATR n’engage que celui qui l’énonce
Vincent a commenté :
12 novembre 2014 - 15 h 58 min
Tout à fait d’accord : wait end see.
Vincent a commenté :
12 novembre 2014 - 15 h 59 min
: wait and see.
CADU a commenté :
12 novembre 2014 - 12 h 54 min
Sans blague, c est la réplique de l ATR ou quoi???
Le “Xian MA700” est comme le Tupolev 144 l est pour le Concorde. Chinois et Russes manquent vraiment d imagination et d innovation en terme d aéronautique.
czl a commenté :
12 novembre 2014 - 13 h 48 min
Je le trouve pas mal
Il y a une vraie soute et deux portes, rien à voir donc avec l’ATR
Vincent a commenté :
12 novembre 2014 - 16 h 06 min
Sans oublier que cet appareil est en grande partie de conception russe (ANTONOV) et est motorisé par des moteurs américano-canadiens (PRATT AND WHITNEY).
Nous sommes donc très loin d’un appareil de conception chinoise, comme essaye de nous le faire croire les Chinois.