Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
EasyJet teste un programme de fidélité
Publié le 19 novembre 2014 à 07h30 par François Duclos
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NOOLAND a commenté :
19 novembre 2014 - 8 h 18 min
Je croyais que le modèle Low Cost banissait les programmes de fidélité / Easyjet deviendrait elle une compagnie comme une autre ? vu certains tarifs proposée par celle ci, on peut dire que OUI .
Pierreantoine a commenté :
19 novembre 2014 - 9 h 31 min
Easyjet récolte les fruits de sa stratégie développée depuis deux ans,
L’AR journée en lieu et p’ace des vacanciers, ça paie mieux et c’est moins aléatoire.
Ils écrèment la clientèle du déplacement professionnel
Erik de Nice a commenté :
19 novembre 2014 - 9 h 18 min
Les tarifs proposés? Nous venons d’acheter, il y a environ une semaine 8 vols chez EZ, NCE/ORY (pour 2 Allers/Retours pour 2 personnes), avec nos sièges + 1 bagage soute (1bagage pour 2 personnes) pour la période du 23/11 au 01/12 pour la somme de 514 euros.
Si vous trouvez mieux, faites nous en profiter SVP..
Diviser 514 euros par 8!!!!
Gaetan a commenté :
19 novembre 2014 - 9 h 43 min
J’ai du descendre à Nice dimanche matin en achetant mon billet samedi soir. Résultat pour le vol de 9h: AF 218€, EZY 91€. Ça se passe de commentaires il me semble…
AAA a commenté :
19 novembre 2014 - 9 h 53 min
Que U2 est vide et AF plein?
FLO a commenté :
19 novembre 2014 - 10 h 20 min
Oui AF est surement complet pour proposé de tels écarts.
A choisir les vrais passagers préfèrent prendre AF à l’autre
Fred le corse a commenté :
19 novembre 2014 - 10 h 04 min
rien de tel qu’un programme de fidélité,même sur du long terme pour garder des clients
Rm a commenté :
19 novembre 2014 - 10 h 16 min
C’est incroyable les décideurs dans une entreprise . Alors qu’ils ont une formule qui marche ils se rapprochent dangereusement de plus en plus des fonctionnement des compagnies traditionnelles (qui eux pour le coup perdent des parts de marché). On est passé d’un simple achat de billet sur internet à embarquement prioritaire, choix des sièges, programme de fidélité, tarif business et bientôt pourquoi pas des salons dédiés.
FLO a commenté :
19 novembre 2014 - 11 h 00 min
normal!
Le système EasyJet est à bout de souffle, ils sont obligés de copier sur AF pour essayer de gagner d’autres clients, mais c’est peine perdu car ils n’ont pas notre niveau de qualité
Georges a commenté :
19 novembre 2014 - 11 h 12 min
Notre niveau de qualité? Mais eux ils ont les prix, et ils font pas grève sans arrêt !
EFly a commenté :
19 novembre 2014 - 11 h 22 min
AF ça marche tellement bien que ça fait 6 années de suite que la boite cloture ses comptes dans le négatif , connaissez vous la loi du yield managment ? (goole est ton ami) AF vend des billets à perte notamment avec les prix minis ses couts sont trop élevés , combien de vols moyen courrier AF partent vide notamment sur la navette sinon AF ne perdrait pas autant de millions sur le court et moyen courrier pas besoin d’être prix nobel d’économie pour comprendre ça
Andre th a commenté :
14 janvier 2019 - 9 h 59 min
Est il envisagé une ligne Toulouse- Luxembourg avec Easyjet ou Ryanair ??