Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 21 novembre 2014 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Breizh13 a commenté l'article :
Pour le retour du 10ème A380 de Qantas, un vol cauchemar entre Sydney et Los Angeles l’immobilise au solFiloustyle a commenté l'article :
Modernisation des aéroports parisiens : Groupe ADP engage un plan d’investissement colossal de 8,4 milliards d’euros d’ici 2034Illigo a commenté l'article :
Modernisation des aéroports parisiens : Groupe ADP engage un plan d’investissement colossal de 8,4 milliards d’euros d’ici 2034Vincent a commenté l'article :
Airbus envisage un A350-2000, un nouveau très gros-porteur pour contrer le Boeing 777-10Lire aussi
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Livraisons en baisse, commandes en hausse : le grand écart...
Airbus A320 : la FAA renforce la surveillance après la découverte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
A380MSN001 a commenté :
21 novembre 2014 - 14 h 24 min
Ca excite le chaland qu’un acteur LC UK se lance dans le LC long Haul 🙂
easy sleeping pilot a commenté :
21 novembre 2014 - 22 h 21 min
c’est le genre de chose qui pourrait arriver a easyjet également , des A330 pour des liaisons européennes fortement chargées . Londres-Malaga ou Orly-Nice, Berlin-Palma .
Letec a commenté :
23 novembre 2014 - 6 h 36 min
Ca commence deja avec Norwegian qui base ses pilotes à Gatwick avec des 787
flyrelax a commenté :
23 novembre 2014 - 18 h 39 min
les aéroports français ou l’on peut opérer un A330 restent quand même limités, deux sur la liste mentionnée dans l’article, en tout et pour tout !