Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 9 décembre 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
fayfay37 a commenté :
9 décembre 2014 - 16 h 27 min
A quand un BVA-AGN avec RYR ??!!!
Nico777 a commenté :
9 décembre 2014 - 16 h 52 min
Par contre c’est assez étonnant d’avoir abandonné la ligne Orly-la Rochelle… incompréhensible.
IFC a commenté :
10 décembre 2014 - 0 h 13 min
Pas encore abandonnée. Il y a 50% de chance qu’elle soit abandonnée, ça n’est pas pareil 😉
Et si elle est abandonnée, ce n’est ni la faute à AF, ni à Chalair, mais tout simplement parce que le CG17 rechigne à subventionner cette ligne qu’elle juge officiellement peu utile (mais en réalité, c’est uniquement pour financer d’autres domaines bien moins utiles que notre ligne ORY-LRH). C’est la même situation pour la ligne LRH-PIS-LYS dont on ne connait pas encore le statut après janvier 2015.
toshi a commenté :
10 décembre 2014 - 7 h 59 min
Et en plus ils ont du mal à rembourser les billets d’avion suite à une annulation de la compagnie
Cela fait un mois que j’attends.
Mykel a commenté :
10 décembre 2014 - 15 h 54 min
Suis tout à fait d’accord avec vous ! Il n’y a que le TGV et les prix des billets sont affolants ! Vivement que HOP! réfléchisse à ouvrir une ligne en ATR, CRJ ou ERJ !
Erik de Nice a commenté :
9 décembre 2014 - 17 h 42 min
Le TGV n’est pas étranger à cet abandon…
Desservir des destinations, c’est bien, ne pas le faire de manière déficitaire, c’est mieux!!
GLLOQ a commenté :
9 décembre 2014 - 18 h 58 min
Montant des subventions accordées à Hop?
UHU a commenté :
9 décembre 2014 - 19 h 31 min
Voilà qui va réjouir les 3 Bergeracois de l’avion quotidien pour Paris.En Ils pourront mazinteni choisr endtre le taxi pour Périgueux ou Agen, : Périgueux et paris vion )à paériguesel ‘avion
Chanonnaz a commenté :
10 décembre 2014 - 9 h 38 min
La ligne aérienne Bergerac-Périgueux, appelée localement “le saut de puce” (à 48 kms de distance), est supprimée le mois prochain ce qui va amener des passagers supplémentaires à Périgueux mais aussi à Agen. Il faut saluer cette bonne gestion de l’argent public par les collectivités locales de la Région Aquitaine.
Spiderman a commenté :
9 décembre 2014 - 20 h 56 min
Agen-Paris….l’offensive d’AF-KLM est en marche…lol !