Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
A320neo : mise en service annoncée pour novembre 2015
Publié le 13 décembre 2014 à 10h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a
Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_SAF_avions-blancs_anonyme_Source-Airbus-207x140.png)
Airbus va stimuler la production de SAF grâce à un investissement...
![Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales
Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Airbus-A350-900_Source-Airbus-207x140.png)
Abra Group, propriétaire d'Avianca et de GOL, signe un protocole...
![Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa
Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_flynas-a330-300©Riik@mctr-via-Wikimedia-Commons-207x140.jpg)
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
13 décembre 2014 - 11 h 05 min
Plus un succès, plus qu’un plébiscite, ce sera l’avion de référence en matière de mono couloir 150/220 pax et ce, probablement jusqu’à l’horizon 2030…
Superbe réalisation européenne!!!
Pbe77 a commenté :
13 décembre 2014 - 11 h 30 min
Et mis en service par qui ?? Qatar Airways !!
Donc on peut compter décembre 2015. Voire janvier 2016.
lolo a commenté :
13 décembre 2014 - 11 h 41 min
non non virgin America!!
Thomas a commenté :
13 décembre 2014 - 11 h 44 min
“opérateur de lancement, Virgin America”
Apprenez à lire avant de critiquer.
RichieRSA a commenté :
13 décembre 2014 - 11 h 45 min
Et ou est le problème??? Ca reste un grand succès pour Airbus. Si les compagnies Europeenes étaient moin frileuses et plus avantgardistes, ce serait different. Malheureusement, les compagnies du golfes ou asiatiques sont plus dynamiques, inventives, a l’écoute du marche, etc… et je dis cela en étant un supporter de notre compagnie AF/KLM que je prioritise dans mes vols.
le pisteur de trolls a commenté :
13 décembre 2014 - 11 h 52 min
Je pense que vous vous trompiez l’operateur de lancement est Virgin America comme l’indique cet article
paul a commenté :
13 décembre 2014 - 12 h 18 min
il dise que ces virgin america et non qatar airways !!
lit correctement !
Vincent a commenté :
13 décembre 2014 - 12 h 24 min
Et allez, encore un !
La rédaction serait bien inspirée d’interdire le forum aux professionnels payés par les compagnies du Golfe pour faire ici leur propagande : les PBE77, ANTO, MOMO, etc…
Certes, ce sont des petits jobs, sans doute très mal payés, mais ce parti pris systématique pour AIR CHARIA est vraiment pénible.
A croire qu’ils ont vraiment peur de l’avenir !
Anto a commenté :
13 décembre 2014 - 13 h 29 min
Haha et encore un qui ne sait pas lire et qui a bondi en voyant simplement le mot “Qatar” sans voir que PBE77 critiquait Qatar. Difficile a soigner ce racisme je vois … Aller sur votre forum du KKK vous ne risquez pas de parler du Golfe la bas, mais dans l’aero on en parle, dsl pour vous ..
Par ailleurs, on voit tous ce que vous avez essayé de faire sur le sujet http://www.air-journal.fr/2014-12-12-garuda-indonesia-ceo-bangkok-airways-et-skytrax-5127583.html#respond …
Saturer le sujet en y postant 3 messages, les uns plus inutiles que les autres pour pas que quelqu’un vous réponde (oui TWR a de bonnes chances d’être vous quand meme, surtout compte tenu de l’heure du message, il est grand temps d’arrêter les gamineries, vous ne dupez personne) …
Erik de Nice a commenté :
13 décembre 2014 - 12 h 14 min
Non, très probablement en premier à son opérateur de lancement Virgin America.
Faut pas être devin, c’est écrit au début de l’article..
Cependant, Qatar doit en recevoir aussi, bien évidemment puisque cette compagnie en a commandé, comme une multitude d’autres compagnies ont pu le faire avant et après elle.
Je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire quand vous énoncez le fait que Qatar doit également en recevoir?
C’est un problème pour vous qu’Airbus livre ses clients???
hughes a commenté :
13 décembre 2014 - 13 h 41 min
Les compagnies Quatar, Emirats ont été créés par les britanniques à la demande de ces pays. Les grands managers, ingénieurs sont pour la plupart des britanniques ainsi que 70 pour cent des pilotes. Ces compagnies ne sont que le porte drapeaux de leur pays.
Ne parlons pas de racisme mais plutot de mondialisation ou bien d’entente cordiale, ceci élèvera le débat.
Ce site n’est pas un site d’ injures ou de réglement de compte car il est destiné aux amoureux du transport aérien….