Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta Air Lines: cinq tarifs, et nouveaux menus en Europe
Publié le 15 décembre 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
David.T a commenté l'article :
Boeing et Airbus se partageront la commande d’avions de ligne de China Airlines à TaïwanDavid.T a commenté l'article :
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales : San Diego, Georgetown et HyderabadDavid.T a commenté l'article :
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales : San Diego, Georgetown et HyderabadAir de rien a commenté l'article :
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique d’ici 2043Lire aussi
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Gangwal, cofondateur d'IndiGo, nommé président du conseil...
United Airlines va opérer son plus vaste programme de vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
15 décembre 2014 - 15 h 12 min
Si cela continue , chaque siège aura un prix différent dans l’avion …. Complexifier ,segmenter en 5 catégories différentes et aucun PAX n’y comprendra bientôt plus rien …et surtout n’y retrouvera pas son compte si il y a changement de transporteur et de machine au dernier moment …comme cela arrive de plus en plus avec les sous traitances ….Il faut déjà payer 50 Euros de plus pour un siège devant les sorties de secours , bientôt pourquoi pas payer moins cher si on est proche des toilettes ? etc etc …Entre les “Bétaillères classe unique mono-densité “et cette profusion de découpage , un juste et simple équilibre ” Business First -Economique” dans chaque machine et du principe”premier réservé- premier servi pour le choix optimal des sièges , et ce , du Monocouloir au super jumbo , devrait permettre de satisfaire tout le monde en fonction de ses moyens.
TORMON a commenté :
15 décembre 2014 - 17 h 52 min
Moi je trouve cela une bonne initiative. En fonction du prix payé, on a droit a un certain service, siège… . Logique. Mais il est vrai que trop de catégories… c’est compliqué en cas de changement d’appareil, rerouting… . C’est comme KLM qui fait payer -par exemple- plus cher ses economy confort sur l’Europe, mais combien de fois avec un premier prix eco, je me suis retrouvé assis aux côtés d’un PAX (en economy confort) ayant payé plus pour être dans cet espace uniquement parce que le vol était full. Je m’enregistre exclusivement qu’à l’éeroport 1h30 avant le départ et TRÈS souvent, je suis placé en Eco+ et même des fois en BUSINESS car les vols KLM sur l’Europe sont souvent full.
J'me marre a commenté :
15 décembre 2014 - 19 h 32 min
Toute la différence entre vous et votre voisin,c’est que lui est CERTAIN d’avoir ce niveau de confort puisqu’il l’a payé…et pas vous puisque pour vous cela relève du hasard…
LaDindonne a commenté :
15 décembre 2014 - 20 h 25 min
Oui mais finalement si on est prêt à voyager en éco et qu’on peut avoir un petit bonus… 😉
BOBO7 a commenté :
15 décembre 2014 - 19 h 33 min
Delta Airlines continue de se démarqué parmis les Majors aux U.S
Laurent a commenté :
15 décembre 2014 - 22 h 04 min
Par contre avec DL, faut faire attention quand on est Skyteam Elite Plus (Flying Blue Gold). Lors d’un vol LAX/LAS en Eco, pas moyen d’avoir un siège en Eco Confort… priorité aux PAX ELITE (pas plus) Sky Miles ! Tout ça c’est du pipeau ! Et les différentes catégories, encore une excuse pour gratter 4 sous… . C’est comme BA qui fait payer le choix du siège en Club Europe. Sauf si on s’enregistre 24h avant (c’est free). Résultat des courses, vous êtes deux, vous voulez êtres assis côte à côte, mais il y a plus de places côte à côte… et une fois dans l’avion, c’est le pax qui lui à payé 28 euros pour choisir sa place à l’avance qui ne veut pas bouger…. Les Compagnies Aériennes nous prennent pour des CONS !
JG a commenté :
16 décembre 2014 - 14 h 28 min
Laurent c’est la meme chose sur AF. Je suis Skymiles Platinium et pas de surclassement sur AF. Parait que la combine c’est de verifier qui te vend le billet. Si tu as un billet AF, alors oui tu peux peut etre avoir l’upgrade sur un vol opere par Delta et inversement. Si tu as un billet Delta tu peux avoir l’upgrade sur AF. J’ai jamais essaye donc je ne sais pas si ca marche mais c’est un pote qui me l’a dit.
JG a commenté :
16 décembre 2014 - 14 h 34 min
Pour etre bien clair si tu es Flying Blue AF, esssaye d’acheter un billet AF et non Delta pour ton vol Delta; et si tu es Skymiles, faut acheter un billet Delta pour ton vol AF.
Alexis a commenté :
16 décembre 2014 - 7 h 36 min
J’apprends que Air France compte faire payer le choix d’une rangée à deux pour être deux… http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/resainfovol/services/siege-duo.htm
alors que c’était totalement gratuit avant !!!
Fcb1962 a commenté :
16 décembre 2014 - 14 h 27 min
Gratuit pour les Platinum!