Publié le 1 juin 2024 à 12h00
United Airlines se renforce entre San Francisco et la Chine
Publié le 16 décembre 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscalLe toulousain a commenté l'article :
Boeing avance dans la résolution d’un problème d’antigivrage retardant la certification des 737 MAX 7 et MAX 10Greg6 a commenté l'article :
Insolite : Bark Air effectue son vol inaugural spécial canin de New York à Los AngelesSpécial972 a commenté l'article :
Air Caraïbes monte au créneau pour demander des comptes à CorsairLire aussi
Trafic international : les majors chinoises reviennent à...
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel...
Tourisme : la Chine prolonge sa politique d'exemption de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
Alsatian a commenté :
16 décembre 2014 - 13 h 36 min
Vous sous-entendez que voyager de San Francisco à Chengdu via Heathrow ou Amsterdam sont des options ?
GiantC a commenté :
16 décembre 2014 - 16 h 10 min
En First c est jouable.
En Business ca passe.
Pourquoi?
Alsatian a commenté :
16 décembre 2014 - 17 h 26 min
Car SFO-PEK-CTU = 16h30 et SFO-LHR-CTU = 24h45 (et non possible tous les jours)
Pierreantoine a commenté :
16 décembre 2014 - 16 h 40 min
Ce sont les routes existantes qui doivent être en vente sur les serveurs des agences de voyage, et pour lesquels la ligne droite n’est pas le chemin qui rapporte le plus.
La même approche prévaut pour l’AmLat/Asie où l’excursion est souvent longue et fantasque
AeroNantes a commenté :
16 décembre 2014 - 13 h 45 min
United a encore ses B747-400???
Je pensais, qu’il n’y avail plus de 747 dans les flottes des companies Américaines!.
Alsatian a commenté :
16 décembre 2014 - 17 h 10 min
United et Delta les utilisent toujours beaucoup sur les routes trans-pacifiques et notamment entre Tokyo et Honolulu. En Europe c’est plus rare mais UA opère en jumbo entre SFO / ORD et Frankfurt et Delta les redéploiera l’été prochain sur les lignes DTW-CDG et DTW-AMS.
Freddy a commenté :
16 décembre 2014 - 16 h 44 min
United en a encore
Ainsi que Delta ( flotte de northwest)
AeroNantes a commenté :
16 décembre 2014 - 18 h 28 min
Oui Delta en a encore, mais elle va les vendre dans pas très longtemps (post AJ).