Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Premier Boeing 787-8 Dreamliner pour Avianca
Publié le 19 décembre 2014 à 13h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pas si Cool a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakou@ riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEGreg765 a commenté l'article :
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023freddy a commenté l'article :
Tourisme : que faire et voir en un week-end à SingapourLire aussi
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l'expansion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
BOBO7 a commenté :
19 décembre 2014 - 13 h 18 min
bel oiseau
superyoda86 a commenté :
19 décembre 2014 - 14 h 39 min
bel avion même si je préfère l’A350 !
F777 a commenté :
19 décembre 2014 - 15 h 28 min
@superyoda,
Moi c est darkvador lol
Les deux sont très bien !!!
superyoda86 a commenté :
19 décembre 2014 - 15 h 50 min
oui attention on est ennemi! ^^ Oui les deux sont très bien mais le 787 a eu pas mal de déboires au début.
flyerone a commenté :
19 décembre 2014 - 20 h 29 min
renouvellement??? pas vraiment! ses avions long-courriers sont tres jeunes!! le A330 plus vieux date de 2008. En fait ils ont du prendre des A330 pour les retards initiales du program dreamliner. Ses B787 remplaceront les A330.
piero a commenté :
19 décembre 2014 - 21 h 21 min
L’avion est prêt depuis 2 mois, ils ont eu des problèmes de financement, j’ai l’impression que c’est pareil avec Airbus et ses nombreux A330 en attente de livraison.
Par ailleurs ils doivent recevoir encore 3 exemplaires de 787 d’ici la fin de l’année…
http://nyc787.blogspot.fr/
jeanpierred a commenté :
20 décembre 2014 - 4 h 53 min
Je ne comprends pas pourquoi l’intégration d’Avianca Brasil dans Star Alliance est aussi longue, du moment que tout le monde s’attendait au départ de TAM suite à sa fusion avec LAN.
Régis a commenté :
21 décembre 2014 - 3 h 15 min
Avianca et AA ont le même logo… mis à part la couleur… bizarre… On peut constater également que les sièges business de beaucoup de cie. sont les mêmes… (Avianca, AA, Cathay, etc.). Ce sont également les mêmes que ceux qu’AF met (lentement) en service… seulement différence un “relooking” propre à AF qui les rend moins “anguleux”…