Publié le 8 mai 2024 à 18h00
VLM Airlines détaille son Anvers – Genève
Publié le 29 décembre 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Francois a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres HeathrowRm a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre@Sebastien a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurczl a commenté l'article :
Céleste, placée en redressement judiciaireLire aussi
Suisse : United Airlines célèbre les 15 ans de sa liaison...
Etihad Airways renforce Genève avec un vol quotidien
Destination ski : easyJet relance son Southend – Genève
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
piero a commenté :
29 décembre 2014 - 12 h 14 min
LOL FOKKER 50
GLLOQ a commenté :
29 décembre 2014 - 13 h 31 min
Sans doute encore un sous marin de Air France!
J'me marre a commenté :
29 décembre 2014 - 14 h 13 min
Quelques raisons d’avancer cela???????Merci alors de nous les faire partager.
Ou de la simple médisance a l’état pur??????
rantanplan a commenté :
29 décembre 2014 - 15 h 20 min
Il a du sans doute en rester à l’époque (2007)ou VLM a été rachetée par AF/KLM puis perdu son identité sous le nom de CITYJET…. Que d’agressivité primaire envers AF, et le plus souvent hors sujet sur le site !
Jean-Luc a commenté :
29 décembre 2014 - 14 h 30 min
Bon pour les diamantaires !
henrysxb a commenté :
29 décembre 2014 - 17 h 22 min
Espérons que le niveau de service sera du même niveau que l’ancienne VLM.Dans ce que cas un véritable plaisir. Service comparable avec la Crossair de l’époque.
Lucarbiter a commenté :
29 décembre 2014 - 19 h 55 min
@piero
Pourquoi LOL ? En tant que passionnés d’aviation, vous devriez être ravis que des anciens avions volent encore de nos jours et cassent la monotonie des A32X et 737..
C’est un beau reste de l’époque Fokker
Airbid a commenté :
29 décembre 2014 - 22 h 17 min
…et la photo montre un fokker 27. !!
Aulongcourt a commenté :
30 décembre 2014 - 10 h 01 min
Vous êtes sur? Car dans mon souvenir,seuls les F50 ( et aucune des diverses versions du F27) étaient equipes d’hélices a 6 pales comme le montre la photo…Mais peut être ma mémoire me fait elle défaut a ce sujet…
Aulongcourt a commenté :
30 décembre 2014 - 10 h 03 min
..et de meme,il me semblait que seuls les F50 avaient cette longue rangée de petits hublots carrés au lieu du petit nombre de grands hublots ovoïdes typique de la famille F27
Kevin Biétry a commenté :
30 décembre 2014 - 23 h 36 min
Oui le Fokker 50 est le seul avion de Fokker qui a 6 pâles. Je pourrai enfin prendre d’autres photos que des EasyJet où des Swiss