Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Adria Airways reliera Paris et Bruxelles à Tirana
Publié le 5 janvier 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
difficilement plus CONDESCENDANT a commenté l'article :
Crise Boeing : le patron de Lufthansa Group se plaint des retards de livraisonVae a commenté l'article :
Le 787 d’Air Tanzania immobilisé depuis 7 mois en Malaisie en raison de problèmes de moteurs Rolls-RoyceBencello a commenté l'article :
L’allemand Lilium envisage d’installer une usine d’eVTOL en FrancePatrick a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa présente quatre avions « Oui à l’Europe » à BruxellesLire aussi
United Airlines célèbre le 25ème anniversaire de Bruxelles...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
B a commenté :
5 janvier 2015 - 11 h 09 min
Petite précision géographique : Pristina est au Kosovo ou au pire en Serbie mais pas en Albanie!
lysflyer a commenté :
5 janvier 2015 - 11 h 10 min
Il est aussi question d’une liaison MUC-BTS dans un avenir proche.
Anthony a commenté :
5 janvier 2015 - 12 h 49 min
B: vous avez mal lu je pense, il est écrit nulle part que Pristina est en Albanie… aucine precision n’est donnée sur Pristina dans cet article 😉
B a commenté :
5 janvier 2015 - 14 h 24 min
Comme vous le savez les rédacteurs d’Air Journal effectuent les corrections lorsque nous leur signalons! Cette erreur était présente ce matin lors de la mise en ligne de l’article sinon je n’aurais pas fait cette précision.
CO a commenté :
5 janvier 2015 - 16 h 52 min
J’ai beaucoup de mal à comprendre la politique de cette compagnie: ouvrir un Tirana-Paris 2 fois par semaine face à une low cost alors qu’ils ont du mal à remplir leur Ljubljana Paris 3 fois par semaine (face à AF). Quelles sont les chances de réussites? Surtout avec les frais additionnels d’une base.
Des bases à l’étranger pour une compagnie avec moins de 400 employés? A des endroits comme Lodz, ou cette compagnie est complètement inconnue?
Enfin une flotte de 11 avions composée de 5 types d’appareils où les appareils de petite capacité (CRJ200) qui correspondent parfaitement au niveau de trafic de LJU (population 250k habitants, Slovénie: 2.5m) sont remplacés par des Airbus qui ne volent même pas sur le programme normal des vols (charters uniquement).
Tout ça est bien inquiétant.