Publié le 2 novembre 2025 à 11h00
Publié le 16 janvier 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Ethiopian Airlines s’offre 11 Boeing 737 MAX 8 de plusjpc a commenté l'article :
Débat autour des cartes d’embarquement papier chez Ryanair : l’autorité portugaise rappelle les droits des passagersjpc a commenté l'article :
La FAA propose des correctifs de sécurité pour les Boeing 777 et 787
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 novembre 2025 à 11h00 par Alain Hai
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
16 janvier 2015 - 12 h 23 min
Si je calcule bien , 12 places en Business et 75 en Economy cela fait 87 passagers , et non 86 , à moins qu’en comptant sur un boulier , les règles de calcul soient différentes !
J’en profite pour vous dire que votre site est très interessant , mais esayez de mieux contrôler le Forum de commentaires …
un plus de 3000 h de vol a commenté :
16 janvier 2015 - 12 h 52 min
@ François Duclos
Merci pour la correction