Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 16 janvier 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentaires
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
16 janvier 2015 - 12 h 23 min
Si je calcule bien , 12 places en Business et 75 en Economy cela fait 87 passagers , et non 86 , à moins qu’en comptant sur un boulier , les règles de calcul soient différentes !
J’en profite pour vous dire que votre site est très interessant , mais esayez de mieux contrôler le Forum de commentaires …
un plus de 3000 h de vol a commenté :
16 janvier 2015 - 12 h 52 min
@ François Duclos
Merci pour la correction