Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 23 janvier 2015 à 12h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AS a commenté :
23 janvier 2015 - 14 h 46 min
Un beau développement pour cette belle compagnie! Avec un service qui pourrait s’améliorer néanmoins.
Très belle livrée!
FCB1962 a commenté :
24 janvier 2015 - 9 h 59 min
Les dates sur LHR pour le Dreamliner pourraient être fausses car VN commercialise déjà ses vols début juin entre LHR et SGN en 787…..
Dakota a commenté :
24 janvier 2015 - 11 h 16 min
Oui, effectivement, le service (à bord) peut être amélioré (et il y a même une très belle marge de manoeuvre…). Keep on try, VN.