![air-journal_American-Airlines-New_787](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 26 janvier 2015 à 08h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AeroLand a commenté :
26 janvier 2015 - 18 h 19 min
la livery est encore plus belle sur ce magnifique B787
groovy a commenté :
26 janvier 2015 - 18 h 40 min
C dommage qu’ils n’ont pas commande du a380 cela aurait été plus agréable pour les paxs du dallas pekin.
A330 a commenté :
26 janvier 2015 - 20 h 55 min
+1000
Clo2B a commenté :
26 janvier 2015 - 22 h 38 min
Cet avion est vraiment magnifique, il est vrai que les ingénieurs de chez Boeing ont pu reprendre quelques idées basées sur la conception du fabuleux mais malheureusement avorté Ultrasonic (les matériaux composites notamment) les clients de l’époque ayant préféré le 777.
Bien sur on ne peut pas reprocher à Boeing de satisfaire ses clients, car son but ultime est bien de vendre des avions, mais c’est tout de même dommage que cet avion n’est jamais vu le jour.
heureusement, il reste le 787 qui d’une certaine façon, à repris le flambeau, et qui à inspiré Airbus pour son A350 qui n’est pas mal non plus
gordon24 a commenté :
27 janvier 2015 - 11 h 55 min
En esperant les voir un jour à Paris….
Les 767 utilisés depuis Paris sont en bout de course et franchement on se croirait à un retour dans le passé au milieu des années 90 avec encore des ecrans cathodiques au plafond aux couleurs completement delavées….
Et si encore AA etaient les moins chers au départ de Paris.. Mais ce n’est pas forcement le cas… On se demande comment ils arrivent encore à remplir leurs avions à CDG face à AF, United ou Delta..