Publié le 1 mai 2024 à 07h00
La Compagnie présente son Londres – New York tout-Affaires
Publié le 4 février 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américaininukshuk a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéShôgun a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Pejje a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéLire aussi
Delta Air Lines lance un route entre New York et Munich
Delta relance son vol quotidien entre Nice et New York
Avec une flotte d'A330neo bientôt complète, Corsair lance...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
airbid a commenté :
4 février 2015 - 8 h 39 min
“Boutique Airlines” ?? C’est quoi cette c…..?
rantanplan a commenté :
4 février 2015 - 9 h 03 min
“La Compagnie, the boutique airline” est leur nom exact.
Erik de Nice a commenté :
4 février 2015 - 8 h 46 min
Kuwait Airways à des droits de trafic entre Londres et New York??
Adam Simmons a commenté :
4 février 2015 - 8 h 55 min
Oui, depuis plusieurs décennies.
Erik de Nice a commenté :
4 février 2015 - 9 h 59 min
Pourquoi eux???
Roman a commenté :
4 février 2015 - 10 h 27 min
Accords bilatéraux très anciens dont Air India a aussi bénéficié, sûrement en contrepartie d’une 5ème liberté offerte à British Airways au delà du Koweit resp. de l’Inde.
Pakistan International Airlines (comme simple exemple) avait les droits sur Orly – New York, quand ils l’opéraient.
FlySSC a commenté :
4 février 2015 - 10 h 15 min
“La Compagnie” rejoindra bientôt la liste des Eos, SilverJet, MaxJet, qui se sont cassées les dents sur ce segment. Le choix de Luton est en soi une aberration…
lebeber a commenté :
4 février 2015 - 10 h 46 min
“Le choix de Luton est en soi une aberration” Ont ils vraiment eu le choix … Je me répète mais à Paris La Compagnie préfèrerait opérer d’Orly (cf demande de créneaux refusée en octobre)
Colibri13 a commenté :
4 février 2015 - 11 h 58 min
Est-ce la seule photo d’illustration de la cabine dont dispose AJ pour cette compagnie?
bencello a commenté :
4 février 2015 - 14 h 14 min
je trouve assez cocasse de faire le trajet le plus “anglo-saxon” qui soit sur une compagnie française au nom si français.
D’accord avec FLYSSC, Luton me semble peu pertinent, plus par défaut de slots ailleurs. La bataille publicitaire risque d’être dure pour se faire connaitre sur une route très fréquentée.
Good luck quand même.
Pierreantoine a commenté :
4 février 2015 - 17 h 05 min
Un vieux zinc, relooké à peu de frais, sur une ligne archi concurrencée, à bord d’une cie “boutique” – ça sonne bien en Afrique où la boutique pt prendre un sens très particulier-.. Bonne chance, mais c’est plus pour la forme, car ds le fonds CE modèle me parait peu viable.