Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
La Compagnie présente son Londres – New York tout-Affaires
Publié le 4 février 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
AirBaltic dévoile un nouveau service de surclassement en...
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
airbid a commenté :
4 février 2015 - 8 h 39 min
“Boutique Airlines” ?? C’est quoi cette c…..?
rantanplan a commenté :
4 février 2015 - 9 h 03 min
“La Compagnie, the boutique airline” est leur nom exact.
Erik de Nice a commenté :
4 février 2015 - 8 h 46 min
Kuwait Airways à des droits de trafic entre Londres et New York??
Adam Simmons a commenté :
4 février 2015 - 8 h 55 min
Oui, depuis plusieurs décennies.
Erik de Nice a commenté :
4 février 2015 - 9 h 59 min
Pourquoi eux???
Roman a commenté :
4 février 2015 - 10 h 27 min
Accords bilatéraux très anciens dont Air India a aussi bénéficié, sûrement en contrepartie d’une 5ème liberté offerte à British Airways au delà du Koweit resp. de l’Inde.
Pakistan International Airlines (comme simple exemple) avait les droits sur Orly – New York, quand ils l’opéraient.
FlySSC a commenté :
4 février 2015 - 10 h 15 min
“La Compagnie” rejoindra bientôt la liste des Eos, SilverJet, MaxJet, qui se sont cassées les dents sur ce segment. Le choix de Luton est en soi une aberration…
lebeber a commenté :
4 février 2015 - 10 h 46 min
“Le choix de Luton est en soi une aberration” Ont ils vraiment eu le choix … Je me répète mais à Paris La Compagnie préfèrerait opérer d’Orly (cf demande de créneaux refusée en octobre)
Colibri13 a commenté :
4 février 2015 - 11 h 58 min
Est-ce la seule photo d’illustration de la cabine dont dispose AJ pour cette compagnie?
bencello a commenté :
4 février 2015 - 14 h 14 min
je trouve assez cocasse de faire le trajet le plus “anglo-saxon” qui soit sur une compagnie française au nom si français.
D’accord avec FLYSSC, Luton me semble peu pertinent, plus par défaut de slots ailleurs. La bataille publicitaire risque d’être dure pour se faire connaitre sur une route très fréquentée.
Good luck quand même.
Pierreantoine a commenté :
4 février 2015 - 17 h 05 min
Un vieux zinc, relooké à peu de frais, sur une ligne archi concurrencée, à bord d’une cie “boutique” – ça sonne bien en Afrique où la boutique pt prendre un sens très particulier-.. Bonne chance, mais c’est plus pour la forme, car ds le fonds CE modèle me parait peu viable.