
Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 4 février 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
colibris a commenté l'article :
La Pologne bloque une cargaison illégale de pneus Boeing à destination de la RussieGVA1112 a commenté l'article :
Airbus livre le premier A321XLR propulsé par Pratt & Whitney à la low cost Wizz AirBubu a commenté l'article :
TAP Air Portugal relie Lisbonne à Los AngelesLady Gaga a commenté l'article :
Transavia lance une nouvelle gamme de tarif : le « Smart » incluant un bagage cabineNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mai 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pierreantoine a commenté :
4 février 2015 - 12 h 11 min
Alleluiah ! Les Suisses ouvrent enfin un salon au E!
L’article ne mentionne pas si les salons au terminal principal garderont ou non leur sinistre déco mortuaire.. Un coup de jeune ferait du bien.
Jean-Charles Heritier a commenté :
4 février 2015 - 19 h 55 min
Swiss, filiale de Lufthansa, n’est pas plus compagnie “nationale” que par ex. easyJet Switzerland. Ou toute autre compagnie suisse. Sinon, dans un autre domaine, nommons la Migros “épicerie nationale” !
Wimo a commenté :
6 février 2015 - 16 h 55 min
Swiss? c’est une compagnie nationale suisse-allemande. S’ils pouvaient, les dirigeants de cette compagnie feraient voler leur avions sur le dos lorsqu’ils survolent la suisse romande ou le tessin. Histoire de pas voir la misère en bas!
salomon a commenté :
4 février 2015 - 20 h 50 min
Vaut mieux avoir une compagnie totalement rachetée par des étrangers et qui marche qu’une compagnie avec plusieurs milliards de déficits depuis plus d’une décennie d’années ainsi que localisé dans un pays à l’économie bananière valorisé par des souverains syndicaux…
Au lieu de critiquer les voisins d’à coté, nettoies toi les yeux et regardes comme il faut chez toi
Bencello a commenté :
5 février 2015 - 1 h 02 min
que je sache il n’y avait aucune critique dans le commentaire précédent, en tout cas beaucoup moins que dans le votre plein de mépris et de haine, prenez un Ricola et détendez vous…
Sur le fonds les deux postulats sont vrais : swiss n’est plus une compagnie nationale, mais reste bien plus profitable qu’AF, pas de quoi en faire un gruyère…;)
tronco a commenté :
5 février 2015 - 0 h 53 min
BRAVO…. LX test et LH suivra… . Voilà une grande nouvelle pour les C en Europe ! Marre de payer du business et de me retrouver moins bien traité que les Y ! Swiss a tout compris. Une gamme de prix raisonnables en C et un service centré exclusivement sur et pour la PAX. Quand je paie du business, je suis en droit d’avoir un service différent de l’Eco. C’est pas demain la veille qu’AF fera de même… Chez KL/AF : PRIORITÉ AUX GP !
Fabien a commenté :
5 février 2015 - 6 h 31 min
Arrête de dire n’importe quoi et le débat n’en sera que plus intéressant!
COCHE a commenté :
6 février 2015 - 2 h 22 min
Priorité aux GP… j’ai du mal à comprendre. Avez vous été débarqué d’un vol à cause d’un GP qui occupait votre place ?
COCHE a commenté :
6 février 2015 - 2 h 24 min
Vous avez un jour payé un vol Business et avez eu le même service qu’en éco sur KL ou AF ?
GalaxyChris a commenté :
5 février 2015 - 3 h 49 min
Cela fait partie de la montée en gamme de la compagnie.
Livraison des nouveaux 777-300ER en 2016 avec les salons déjà en fonction à Zurich pour accueillir les passagers.
Dans quelques mois on découvrira les nouvelles cabines business…