Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le 16 février 1957 dans le ciel : Turcat, auteur de plusieurs records de vitesse ascensionnelle
Publié le 16 février 2015 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
aviation a commenté l'article :
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore retardéePierre a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Le 15 décembre 1929 dans le ciel : Paul Codos et Dieudonné...
Le 14 décembre 1920 dans le ciel : Un accident meurtrier
Le 13 décembre 1912 dans le ciel : Jules Védrines parcourt...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Erik de Nice a commenté :
16 février 2015 - 0 h 05 min
Bonjour les oreilles!!!
philou a commenté :
16 février 2015 - 9 h 55 min
oui … une fusée quoi 😉
Bernard a commenté :
16 février 2015 - 11 h 56 min
Suis allé voir la fiche technique du Nord 1405 Gerfaut, et je lis que le plafond pratique de l’appareil est de seulement 7.800 mètres. Dans ces conditions, comment peut on publier des chiffres de record qui font état d’altitudes supérieures?
KD a commenté :
20 janvier 2017 - 1 h 24 min
TOUT SIMPLEMENT AVEC UN MASQUE ET UNE BOUTEILLE D4OXYGENE