Publié le 6 septembre 2024 à 19h00
Le 26 février 1914 dans le ciel : Sikorsky emmène jusqu’à 16 passagers dans son « Illia Mourametz »
Publié le 26 février 2015 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
CDG Express : les travaux avancent pour une mise en service début 2027aviation a commenté l'article :
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d’absenceGreg765 a commenté l'article :
Atterrissage forcé de Ryanair à Minsk : un tribunal polonais ordonne l’arrestation de trois Biélorussesaviation a commenté l'article :
Les Français font attention à leur empreinte carbone lorsqu’ils voyagent, selon easyJetLire aussi
Le 9 septembre 1908 dans le ciel : Un record dans l’escarcelle...
Le 8 septembre 1909 dans le ciel : Ouverture d’un meeting...
Le 7 septembre 1908 dans le ciel : Un beau vol mais pas...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 7 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 5 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 3 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Aulongcourt a commenté :
27 février 2015 - 8 h 54 min
1914: les Russes construisent -déjà!- le plus gros avion du monde…
100 ans plus tard,en 2014, c’est toujours le cas….
Entre temps,il ont aussi construit le plus gros hélicoptère du monde….
flyrelax a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 22 min
par un raccourci dont l’histoire est friande la troisième génération des pilotes de cet avion vole désormais chez AF aux commandes d’un 777 :
le petit fils de Sergei N. y est OPL, son pere fut pilote usine chez Dassault
la quatrième génération, un siècle apres le vol de cette machine, vole sur planneur