
Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 9 mars 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
@momoderabat a commenté l'article :
Il y a 30 ans, Boeing livrait son premier 777 à UnitedRobert a commenté l'article :
Emirates met davantage de luxe dans une Première classe amélioréeA a commenté l'article :
La Pologne bloque une cargaison illégale de pneus Boeing à destination de la RussieBubu a commenté l'article :
Air Canada inaugure ses vols vers NaplesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mai 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pierreantoine a commenté :
9 mars 2015 - 12 h 00 min
A réduire ainsi les sièges, on arrivera bientôt à la réalisation des idées lumineuses de Sir R.Branson.. Supprimer les hublots, gaver les pax de vidéos( selon les goûts et couleurs pour les garder calmes) et voyager “debout”..
Sans doute ds un truc qui ressemblera aux étables industrielles ..
amnon a commenté :
9 mars 2015 - 15 h 25 min
je ne sais pas pourquoi les cies aériennes présentent leurs nouveaux car je vois pas le progrès ;ça ressemble plus à des sièges de torture!!ça ne donne pas envie de voyager, de toutes les façons ça supprime la magie du voyage; pour cela il va falloir revenir aux paquebots!
ramada a commenté :
9 mars 2015 - 16 h 34 min
+1
Autant s’assoir par-terre vu les sièges qu’ils sont fières de montrer.