Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Germanwings : 132 destinations cet été
Publié le 20 mars 2015 à 13h00 par François Duclos
©Lufthansa Group
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---------------------------- a commenté :
20 mars 2015 - 13 h 02 min
L’entreprise funeste de sabotage des camarades syndiqués PNT LH, n’a pas eu raison de la stratégie des dirigeants de cette compagnie…. AIR FRANCE VIVRA, SOUTIEN INDEFECTIBLE A ALEXANDRE DE JUNIAC !
Btz a commenté :
20 mars 2015 - 13 h 23 min
Et toujours pas le sud ouest … Bordeaux ou Biarritz.
beber a commenté :
20 mars 2015 - 15 h 15 min
Germanwings dessert bien le sud-ouest de la France … à moins que Toulouse ne soit pas dans le sud-ouest lol
airbid a commenté :
20 mars 2015 - 15 h 35 min
Faut demander à Ryanair….
beber a commenté :
20 mars 2015 - 16 h 22 min
Ryanair Ryanair toujours Ryanair … et pourquoi pas Transavia ? A moins que Transavia ne connaisse pas Bordeaux. Sinon il vaudrait mieux que ça soit une compagnie basée sur place qui se développe genre Volotea ou Hop.
Rm a commenté :
20 mars 2015 - 23 h 34 min
A par Paris j’ai l’impression que Air France n’est pas au courant qu’ils existent d’autres villes en France. D’autres compagnies l’ont bien compris et ils en profitent bien!
Max69 a commenté :
22 mars 2015 - 19 h 01 min
Profitent, profitent, c’est vite dit… Marseille, Lyon, entre autres, ne voient guère ce développement que vous évoquez. Nombreuses sont les destinations manquantes qu’aucune compagnie ne vient combler .
Demandez aux Lyonnais : Stockholm, Moscou, Varsovie, Budapest… ou aux Marseillais (Berlin, Copenhague…) Si Air France se replie effectivement sur Roissy et Orly, il y a encore des places à prendre .
Mais Volotea, Norwegian, Germanwings et autres compagnies n’ont pas l’air vraiment intéressées. Manque d’attrait touristique ? Rentabilité incertaine ? Clientèle affaires insuffisante ? Alors on va finir par croire qu’Air France a eu raison de fermer ses lignes Province/Europe.