Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
XL Airways reste à New York jusqu’en novembre
Publié le 24 mars 2015 à 07h30 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©XL Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère des Transports a donné son feu vert à l’expérimentation de taxis volants électriques pendant les JO de Paris
Le ministère des Transports a donné son feu vert à l’expérimentation de taxis volants électriques pendant les JO de Paris](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_eVTOL-Volocopter-en-vol©Volocopter-207x140.jpg)
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
![Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav
Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_SAS-Scandinavian-A321LRa©SAS-Scandinavian-Airlines-207x140.jpg)
SAS va passer au nouveau terminal 1 de l'aéroport JFK de...
![New York-JFK désormais sans escale depuis Shannon avec Delta Air Lines 1 Air Journal New York-JFK désormais sans escale depuis Shannon avec Delta Air Lines 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_delta-767-207x140.jpg)
New York-JFK désormais sans escale depuis Shannon avec Delta...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Camericain a commenté :
24 mars 2015 - 7 h 32 min
J’aimerai connaître l’espacement entre les sieges ainsi que leur largeur histoire de se faire une idée de comment on peut arriver à une telle densité…
Alain a commenté :
24 mars 2015 - 7 h 53 min
Ayant fait Paris CDg a cancun,je peux vous dire qu’ ont ait plus que tasse.plus de 400 personnes!.et encore j avais pris les sièges devant les issues de secours par chance.mauvais souvenir compagnie à éviter…..
beber a commenté :
24 mars 2015 - 9 h 36 min
XL essaye de casser les prix pour répondre à une demande. Après si les clients veulent + de confort il faut accepter d’y mettre le prix et choisir une autre compagnie.
GeorgeAbidbaule a commenté :
24 mars 2015 - 9 h 55 min
Tout à fait, le fait que les avions sont pleins à craquer prouve que XL satisfait un segment conséquent du marché capable de voyager dans des conditions contraignantes (en comparaison d’autres produits) pour peu le prix soit bas. Ca permet aux jeunes gens de parader avec de jolies photos Facebook devant l’empire state building à moindre frais. Ca suscite de l’envie auprès de leurs amis qui feront de même et voyagerons avec les mêmes conditions, mais qui posteront de jolis photos qui susciteront de l’envie ect…
wad a commenté :
24 mars 2015 - 10 h 16 min
Pourquoi ne pas passer à l’année sur NY ce serait une bonne chose.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
24 mars 2015 - 10 h 22 min
Rêver de “XL Airways”au même prix avec des sièges au “pitch” et largeurs “XXL”, tentative d’ humour qui vole pas très haut ….mais je la fait quand même!
beber a commenté :
24 mars 2015 - 10 h 59 min
On peut rêver aussi d’avoir une Mercedes ou une Audi au prix d’une Dacia Logan ou d’une Lada lol (ce n’est pas pour dénigrer ni Dacia ni lada)
Passager a commenté :
24 mars 2015 - 12 h 02 min
Des billets à 445€ AR…Pour juillet et août d’après leur site c’est très cher, au minimum 706€ pour juillet. A ce prix là, on attend un certain confort qui n’existe pas.
Air France est à 800€ pour la même date…
Je veux bien que l’on fasse des concessions pour un prix meilleur mais je trouve Air France très attractif niveau prix avec leurs promos récurrentes.
Hors saison Air France propose souvent des AR à 450€ soit le même prix qu’XL toujours en hors saison.
GREEN777 a commenté :
24 mars 2015 - 20 h 27 min
Oui AF peut avoir des prix identiques voire légèrement inférieurs selon les dates de voyage mais la majorité des passagers de XL Airways, sur cette ligne, voyagent avec un pac : vol + hôtel! Ce pac est vendu par des tour-opérateurs qui placent leurs clients chez XL Airways car cette compagnie demeure la moins chère pour ce type de voyage!
Kevin777 a commenté :
24 mars 2015 - 13 h 03 min
Vive AF
Kevin777 a commenté :
24 mars 2015 - 13 h 03 min
XL boîte à sardine !!!! Peuf
GREEN777 a commenté :
24 mars 2015 - 20 h 31 min
Ce commentaire est sans réflexion!
J’ai XL Airways (A330-200), je n’ai pas payer chère par rapport à la concurrence soit 580 euros de différence aux mêmes dates de voyages. J’ai prix mon casque audio et acheté deux sandwichs en zone duty-free! Le vol était serré mais les 580 euros d’économie ne valaient la peine : moins de confort et de service mais une location auto classe berline pour 02 semaines !!!