Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Delta et Virgin Atlantic: six vols de plus par jour cet été
Publié le 26 mars 2015 à 13h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Un tribunal espagnol impose à Ryanair un remboursement pour les frais illégaux de bagages à mainLooker a commenté l'article :
Un tribunal espagnol impose à Ryanair un remboursement pour les frais illégaux de bagages à mainKalou a commenté l'article :
Air Caraïbes reliera Paris-Orly et Saint-Martin Juliana dès décembre 2025Robert a commenté l'article :
Emirates met davantage de luxe dans une Première classe amélioréeLire aussi

L'aéroport de Manchester dévoile un ambitieux projet pour...

Pannes de radar à répétition et inquiétudes opérationnelles...

Air Canada : les réservations pour les Etats-Unis diminuent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
RégisD a commenté :
26 mars 2015 - 18 h 49 min
AF est bien absent dans tout cela…
A quand Virgin dans SkyTeam? Il serait temps de grossir cette Alliance de compagnie de poids… après avoir récupéré toutes les compagnies dont StarAlliance et OneWorld ne voulaient pas…
Aulongcourt a commenté :
27 mars 2015 - 8 h 24 min
Avec ou sans Delta,avec ou sans Virgin et compte tenu des positions géographiques des divers pays ,le marché USA-Londres et meme USA-UK en général est desservi en non stop a fréquences si élevée qu’il échappe totalement à AF comme a tout le monde d’ailleurs: personne ne fait du USA-Paris-Londres ni non plus ne passe par AMS ou FRA…seul Dublin pourrait espérer capter une micro partie de ce flux et encore,surtout sur des correspondances USA-Dublin-Grandes villes en UK hors Londres..
A noter que cet accord ne propose aucune correspondance en beyong sur l’Europe…faute de reseau de Virgin enMC…il ne s’agit que de traffics point à point inaccessible pour AF et les autres…
JG a commenté :
27 mars 2015 - 0 h 00 min
Le T3 et le salon Virgin sont super top sympa à LHR ! A faire
BRIAN a commenté :
30 mars 2015 - 21 h 38 min
IL Y A “” LA COMPAGNIE”” FRENCH AIRLINE SUR LE UK-USA ..BONNE CHANCE A EUX
http://www.telegraph.co.uk/luxury/travel/60465/la-compagnie-launches-business-class-only-flights-between-london-and-new-york.html