
Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Publié le 7 avril 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
bof a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Jérôme a commenté l'article :
Airbus : commandes pour 27 avions de la famille A321neo par ANA et 40 A220 par LOT PolishJérôme a commenté l'article :
Airbus : commandes pour 27 avions de la famille A321neo par ANA et 40 A220 par LOT PolishNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 12 juin 2025 à 12h16 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pépé a commenté :
7 avril 2015 - 14 h 07 min
Vrai qu’un second opérateur s’imposait. D’autant que AirCroatia a l’air de savoir s’y prendre
Ça ressemble au lancement des cies en Lituanie. Tous foireux en apparence: les contrats de prêts bancaires et assurances doivent être intéressants à éplucher.
Aulongcourt a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 05 min
A ce jour,la compagnie Air Croatia ne possède aucune licence de vol et c’est pour cette raison que les vols sont effectués par un appareil+équipage de Denim Air..