Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 7 avril 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pépé a commenté :
7 avril 2015 - 14 h 07 min
Vrai qu’un second opérateur s’imposait. D’autant que AirCroatia a l’air de savoir s’y prendre
Ça ressemble au lancement des cies en Lituanie. Tous foireux en apparence: les contrats de prêts bancaires et assurances doivent être intéressants à éplucher.
Aulongcourt a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 05 min
A ce jour,la compagnie Air Croatia ne possède aucune licence de vol et c’est pour cette raison que les vols sont effectués par un appareil+équipage de Denim Air..