Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 8 mai 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Un Pax a commenté :
8 mai 2015 - 9 h 49 min
Fier de ma compagnie nationale 🙂
PanAm81 a commenté :
8 mai 2015 - 11 h 40 min
Me too :-)!
serge.gva a commenté :
8 mai 2015 - 10 h 31 min
Ils ont enfin craché le morceau! Et hop, en catimini, on indique au passage que le lancement du CS100 est reporté de 2015 à 2016…
Inukshuk a commenté :
8 mai 2015 - 10 h 45 min
Quand on pense que Crossair, qui a donné naissance à Swiss (pour ce qui est de sa structure juridique au départ) était Cie de lancement du concurrent Embraer 170/190… Lesquels n’ont jamais été livrés. Comment une situation peut se retourner ainsi, mais aussi comment ils ont pu faire voler les Avro/BAe 10 ans de plus…
Swiss peut au moins se dire que sa facture carbu et ses coûts maintenance de la flotte régionale vont chuter sérieusement!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
8 mai 2015 - 13 h 52 min
ah oui le carbu, c’est l’ordre des -20% !
flyer a commenté :
8 mai 2015 - 10 h 45 min
Y a de quoi
Félicitation
Jean-Luc a commenté :
8 mai 2015 - 13 h 16 min
Aurait pu envisager une escale à GVA. Les embraers on les voit aux couleurs d’Helvetic
et j’aime bien avec ces couleurs
NAPO1805 a commenté :
9 mai 2015 - 8 h 07 min
ça serai sympa un petit bonjour de cet avion pour EBACE sur GVA 😉
et moi aussi je suis fier de notre compagnie nationale.
J'me marre a commenté :
10 mai 2015 - 9 h 13 min
Swiss pourra toujours revendre ses Avro pourrav au prix de la tonne de métal a Brussels Airlines : ca leur fera des pieçes de rechange pour leurs collectors a eux!!!!…entre membres du meme groupe, on se doit bien ce coup de main!!!!
Camair a commenté :
19 décembre 2015 - 12 h 59 min
+1!!