Publié le 2 juillet 2025 à 08h00
Icelandair repart à Chicago, cartonne au 1er trimestre
Publié le 13 mai 2015 à 12h00 par François Duclos

©Icelandair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Garuda Indonesia en pourparlers avec Boeing pour acquérir entre 50 et 75 avionsGVA1112 a commenté l'article :
Edelweiss relie Zurich à Halifax, volera vers la Namibie à l’été 2026nickel a commenté l'article :
Aéroports : les plus belles réalisations au monde selon le prix « Architecture » Versailles 2025tarasboulaba a commenté l'article :
Campagne publicitaire : Wizz Air lance un nouveau slogan « Let’s Wizz»Lire aussi

Air Austral retrouve des couleurs avec un résultat d’exploitation...

AirBaltic lance une route entre Tallin et Reykjavik

Vacances en Islande : fraîcheur, volcans et fjords sur fond...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juillet 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Jehanpol a commenté :
13 mai 2015 - 15 h 34 min
Félicitations à cette belle compagnie, et merci à Jacques !
RealVision a commenté :
13 mai 2015 - 22 h 54 min
Icelandair est un modèle de développement pour une île si petite. La position géostratégique de l’ile et sa culture de la flexibilité y sont pour beaucoup de ce succès. D’ailleurs, Wow, son concurrent direct, essaie d’en profiter aussi.
Cependant, cette croissance est possible tant et aussi longtemps que les prix demeurent compétitifs et qu’Emirates (et les autres…) n’obtiennent pas de 5ème liberté au départ de l’Europe (il semblerait qu’il aimerait en obtenir au départ de Stockholm ou d’Oslo). Icelandair n’a plus qu’à prier pour que cela n’arrive jamais….