![air-journal_Garuda A330-300](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 13 mai 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
fcb a commenté :
13 mai 2015 - 16 h 20 min
Vivement que la nouvelle GA desserve CDG…une compagnie qui n’a plus rien à voir avec celle, désastreuse qui existait dans les années 80….
AB a commenté :
13 mai 2015 - 16 h 37 min
+1.
Apparemment c’est prévu pour 3e-4e trimestre 2015 voire début 2016. Reste à savoir si la liaison sera directe. GA prévoit également Frankfurt et Varsovie.
AS a commenté :
13 mai 2015 - 17 h 31 min
C’est en effet une très bonne compagnie. Des avions modernes, un excellent service à bord, même en éco, un personnel charmant!
Ravi qu’elle soit chez ST.
Une liaison directe vers Paris serait l’occasion pour AF d’instaurer un code-share et donc de stopper son vol en continuation de Singapour qui lui bouffe une partie du planning en avion.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
13 mai 2015 - 17 h 48 min
C’est bon pour le Programme A330Ceo dont le carnet se réduit a vu d’œil et dont un bon paquet de commande serait sur le point d’être annulé (Garuda à 13 exemplaires en commande…)
Alex le Grand a commenté :
14 mai 2015 - 1 h 22 min
GA aurait prevu de desservir CDG en direct 5/7 avec le 777-300er vers la fin de l’annee. AF supprimerait alors la boucle Singapour Jakarta. La rumeur evoque une exploitation conjointe du vol tri-classe.
DF a commenté :
14 mai 2015 - 15 h 27 min
Ah de quel site tenez-vous cette information ?
Irsyad a commenté :
18 mai 2015 - 18 h 53 min
I think this would be a great time for Garuda Indonesia after passing many years of improvement and development in HDI, quality of services and also the fleet revitalization. The Frankfurt, Paris and Warsaw route would be another path to extended the Garuda’s expansion in Europe, after absence of 2 decade (approx). This going to be a proudfull-hearted expansion for this Airlines.