Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Air China confirme Montréal fin septembre
Publié le 28 mai 2015 à 11h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Airbus accélère la cadence : un net rebond de 81 avions livrés au mois de maiNDR a commenté l'article :
Tourisme : la Tunisie maintient le cap pour cet été malgré un printemps en demi-teinteTilo a commenté l'article :
Boeing rêve de 70 avions 737 MAX produits par mois pour rattraper AirbusLire aussi
Chine : les surcharges carburant sur les vols intérieurs...
Air China Cargo porte sa commande d’Airbus A350F à 10 appareils
Ebola : un vol Air France interdit d’entrée aux États-Unis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2026 à 14h00 par Ricardo Moraes
Aeroland a commenté :
28 mai 2015 - 12 h 23 min
Bravo a l’aéroport de Montréal
Des rumeurs parle de l’arrivée l’année prochaine de Tunisair, Icelandair et de Lot. La vrais bonne nouvelle est que l’aéroport va retrouver sa 3eme place nationale en terme de trafic cette année face a Calgary.
RealVision a commenté :
28 mai 2015 - 23 h 12 min
Je crois même que Montréal a déjà rattrapé Calgary à la fin du 1er trimestre 2015 (crise économique oblige en Alberta). C’est bien parti pour que Montréal termine son année à la troisième place grâce aux vols internationaux.
Mokulele a commenté :
28 mai 2015 - 19 h 58 min
Bonsoir
Trudeau, je pense, mérite de recevoir d’autres compagnies. J espérè que cela améliorera la liaison vers le centre ville car depuis de nombreuses années, c’est une catastrophe. Tabernacle,ce n’est pas le bus 747 qui permettra d’amener les touristes aisément vers le centre ville lors des heures de pointe.
JulienF a commenté :
29 mai 2015 - 0 h 55 min
Enfin ! Bonne nouvelle pour Montréal, autant pour les touristes que les gens d’affaires !