![air-journal bordeaux aeroport billi_Ryanair](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 5 juin 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
easy sleeping pilot a commenté :
5 juin 2015 - 12 h 16 min
Ils ont mis des toilettes enfin dans leur hangar à bestiaux ?
rantanplan a commenté :
5 juin 2015 - 14 h 06 min
il y avait déjà des toilettes,mais il est vrai que ceci ressemble plutôt à un hangar, réservé à Easyjet et Ryanair, avec des services hyper simplifiés, 6 postes au “contact”, 2 un peu plus éloignés mais qui ont l’avantage de faire progresser l’activité de Billi de 13% cette année (voire plus après l’extension) ).
Pour les autres Low Cost ou Value Cost, le terminal A accueille Aer Lingus, Jetairfly,
rantanplan a commenté :
5 juin 2015 - 14 h 14 min
Norwegian,Vueling et d’autres avec accès par passerelle.
Le C (jetée), Volotéa (+ 58%)et Flybe et bien sur Hop.
Le tout un peu disparate en attendant l’ouverture du D (6 postes)
easy sleeping pilot a commenté :
5 juin 2015 - 20 h 07 min
Non il n’y a pas de toilettes après la sécurité ! Donc si retard = pipi dans la culotte . Chic and sport Billi …
Harris a commenté :
5 juin 2015 - 12 h 34 min
C’est pire que Beauvais ?
Pépère a commenté :
5 juin 2015 - 13 h 45 min
Ça fait vraiment cheap.
Low cost pt être, mais monter ça comme un hangar à foin, y a de la marge.
Billi, ça n’est pas in supermarché en Allemagne ou en Autriche?
groovy a commenté :
5 juin 2015 - 14 h 19 min
Cela est vraiment tres moche entre le terminal A et B plus ce bili truc tout vilain sa fait un peu grand bordel n’importe quoi bordelais.bref c la tendance de l’architecture debile.
Airbid a commenté :
5 juin 2015 - 16 h 33 min
Ben….c’est du low cost quoi!
Morgan a commenté :
5 juin 2015 - 17 h 39 min
+1000000000
groovy a commenté :
5 juin 2015 - 23 h 18 min
Le terminal air france est enorme et payé par le contribuable et toujours vide le terminal bili et internationale sont toujours plein a craquer ou les pax payent leurs billets c sa bordeaux a l’échelle de la france de droite les grands espaces pour les creuvards qui payent rien et le peuple qui payent tout meme l’infrastructure et s’entassent dans une boîte a sardines vraiment le changement c pour quand?
la vérité a commenté :
6 juin 2015 - 0 h 24 min
J’ai passé 2 x par ce terminal et oui !!! merci Bordeaux !! du bétail oui mais là … salle d’embarquement debout !! même pas un visuel sur l’extérieure …. ces promoteurs architectes devrait aller prendre une leçon a MHL – BSL ( 50 % du trafic en Lw C ) vraiment déplorable !! Même la Crête et Montpellier font mieux … que Bordeaux …