Publié le 29 juin 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Airbus accélère la cadence : un net rebond de 81 avions livrés au mois de maiNDR a commenté l'article :
Tourisme : la Tunisie maintient le cap pour cet été malgré un printemps en demi-teinteTilo a commenté l'article :
Boeing rêve de 70 avions 737 MAX produits par mois pour rattraper Airbus
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2026 à 14h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Mokulele a commenté :
29 juin 2015 - 13 h 42 min
Bonjour
Une belle peinture pour un bel avion…
noone a commenté :
29 juin 2015 - 13 h 46 min
bonne idée et très bel effet. Seul petit bémol, j’aurais poursuivi en peignant le corps du tigre sur le fuselage …
vvvf a commenté :
29 juin 2015 - 14 h 03 min
Ils auraient pu le peindre avec la nouvelle livrée de la compagnie non ?
pacha25 a commenté :
29 juin 2015 - 14 h 51 min
la prochaine peinture sur leurs 747 sera une bouteille de vodka.
Mikeworld a commenté :
29 juin 2015 - 16 h 02 min
Excellente idée!
On se demande pourquoi d’autres compagnies n’exploitent pas la surface sur le nez de l’avion. Abrasion trop forte ?
VINCENT a commenté :
29 juin 2015 - 18 h 42 min
et pendant ce temps AF garde sa livrée la plus moche du monde
vvvf a commenté :
29 juin 2015 - 20 h 02 min
Oh pitié fermez là avec Air France !!
Y en a raz le bol, c’est pas le sujet .
jcd a commenté :
30 juin 2015 - 3 h 59 min
Vincent, vous en avez parlé à votre psy????
Yo a commenté :
29 juin 2015 - 19 h 29 min
Ca me fait penser a nok scoot
C’est vrai cette partie est sous exploitée!
Pierre Henri Gourcon a commenté :
29 juin 2015 - 19 h 59 min
complètement d’accord
BOARF a commenté :
29 juin 2015 - 19 h 48 min
Superbe troll de la part de Vincent….