Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 13 juillet 2015 à 08h30 par François Duclos
@Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Bruno a commenté :
13 juillet 2015 - 8 h 41 min
Problème avec le titre!
BOBO7 a commenté :
13 juillet 2015 - 12 h 22 min
Yes le 747 8i !
Père Denis a commenté :
13 juillet 2015 - 12 h 48 min
LH est une compagnie a mon avis suffisamment sérieuse pour savoir ce qu’elle fait en toute connaissance de cause…Je suis surpris de la config 8 Première sur une telle ligne MUC-CPT..J’ai de sérieux doutes sur la réalité commerciale effective de la demande, surtout au départ deMUC,même si c’est l’un des hubs de LH…mais je conçois très bien que faisant l’étude globale avant décision,et prenant en compte la réalité de la flotte disponible sur sa base de MUC, LH ne puisse pas économiquement modifier UN ou DEUX avions pour mieux les adapter à des lignes particulières, car les appareils doivent pouvoir voler sur toutes les lignes de ce huis exploitées par cet type , A 340-600sur lesquelles d’autres besoins commerciaux sont demandés Donc ça a dû être du style,le remplissage Première sur CPT ne sera peut être pas terrible mais restera supportable compte tenu de la demande des autres cabines……De la simple gestion des ressources disponibles à moindre frais,au fond!