Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Madagascar : retour progressif à la normale après la grève
Publié le 24 juillet 2015 à 08h00 par François Duclos
©Air Madagascar
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineLire aussi
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier...
Laponie, Cap-Vert, Tel Aviv… Toulouse multiplie les destinations...
Le personnel navigant d’Aer Lingus à Manchester en grève...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Rodrigue Charpentier a commenté :
24 juillet 2015 - 10 h 38 min
L’A340-300 ne peut pas avoir été affrété en Islande puisque c’est AF qui le prète à Air Mad (On voit sur l’image qu’il est immatriculé en France).
Vincent a commenté :
24 juillet 2015 - 11 h 47 min
F-GLZL (ex-AIR FRANCE) a été ré-immatriculé TF-EAB, et est opéré par la compagnie islandaise AIR ATLANTA.
Le second A340-300, F-GLZT (également ex-AIR FRANCE) a également été ré-immatriculé.
Renseignez-vous avant d’affirmer des âneries !
pacha25 a commenté :
24 juillet 2015 - 20 h 58 min
il constate juste que l’appareil en photo est bien immatriculé en France , alors pas la peine de t’énerver!!!
Mohamed a commenté :
24 juillet 2015 - 16 h 22 min
Mercii beaucoup d’avoir mis un terme a cette greve , espérons que tout redevienne correcte
Tamim Al Khaleyli ( MedMan ) a commenté :
24 juillet 2015 - 17 h 31 min
Compagnie sans intérêt, peut facilement être remplacée par Air Seychelles – Mauritius et Air Austral. Sans l’Etat cette compagnie n’est rien, je me demande comment des gens peuvent encore la prendre : elle n’est même pas aux normes de sécurité européennes !!
greg a commenté :
25 juillet 2015 - 11 h 16 min
c’est vrai qu’elle est black listée en Europe , donc équipage pas Malgache et
immate non plus .
à l’origine , deux avions AF après les financements et les loueurs …………..
Jao Jôby a commenté :
27 juillet 2015 - 4 h 25 min
MD a la certification EASA donc conforme au normes Européennes
Elle exploite 2 Airbus A340 loues a AF pour ses long courriers.
Celui sous immatriculation Islandaise dessert l’Europe avec PNC MD et PNT Islandais