Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 29 juillet 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Caravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
J'me marre a commenté :
29 juillet 2015 - 13 h 11 min
Qu’est ce qu’il ont utilisé chez Transaero pour recouvrir le dossier du siège: un string étire de Babouchka????
guy a commenté :
29 juillet 2015 - 18 h 26 min
Pas top les nouvelles couleurs… très années 70….
Johnny Boy a commenté :
30 juillet 2015 - 8 h 15 min
Donc en fait ils ont changé leur livrée “AF” pour une “Germanwings”.
gérald a commenté :
30 juillet 2015 - 14 h 53 min
Bien vu, mais la nouvelle est toujours aussi moche que l’ancienne…. Leur concurrent Aéroflot a en revanche très bien réussit sa mue “artistique”… il est vrai que c’est l’agence Landor qui a conçu la livrée des avions d’Aéroflot! En tout cas, changer pour aussi moche, c’est pas la peine…