Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 29 juillet 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Alain Nguyen a commenté l'article :
Rise Air réceptionne son premier ATR 72‑600 et devient la compagnie de lancement de la série ‑600 au Canadatukano a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avion
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
J'me marre a commenté :
29 juillet 2015 - 13 h 11 min
Qu’est ce qu’il ont utilisé chez Transaero pour recouvrir le dossier du siège: un string étire de Babouchka????
guy a commenté :
29 juillet 2015 - 18 h 26 min
Pas top les nouvelles couleurs… très années 70….
Johnny Boy a commenté :
30 juillet 2015 - 8 h 15 min
Donc en fait ils ont changé leur livrée “AF” pour une “Germanwings”.
gérald a commenté :
30 juillet 2015 - 14 h 53 min
Bien vu, mais la nouvelle est toujours aussi moche que l’ancienne…. Leur concurrent Aéroflot a en revanche très bien réussit sa mue “artistique”… il est vrai que c’est l’agence Landor qui a conçu la livrée des avions d’Aéroflot! En tout cas, changer pour aussi moche, c’est pas la peine…