Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Deux fois plus de salons à Munich pour Lufthansa
Publié le 6 août 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Christian a commenté l'article :
Enquête du BEA concernant un vol Air France avec des joueurs du Stade FrançaisJFK-CDG a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteuratplhkt a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXMais non, mais non Manu. a commenté l'article :
Nouvelle-Calédonie : l’aéroport de Nouméa-La Tontouta toujours ferméLire aussi
Le groupe Lufthansa présente quatre avions « Oui à l’Europe...
Rachat d’ITA Airways : Bruxelles donnera sa décision le...
Lufthansa s'attend à un nouveau retard dans la livraison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Tamim a commenté :
6 août 2015 - 14 h 23 min
On sent que Lufthansa cherche vraiment la cinquième étoile par SkyTrax
VIVELACONCURRENCE a commenté :
7 août 2015 - 2 h 54 min
En effet cette compagnie semble avoir mis les moyens pour attendre le top niveau de service
allons a commenté :
7 août 2015 - 8 h 02 min
Mes dernières expériences dans leurs moyens courriers me laisse sceptique ….
Tamim Al Khaleyli ( MedMan ) a commenté :
7 août 2015 - 13 h 35 min
Un avion LH, 4U OU EW ??
allons a commenté :
10 août 2015 - 9 h 27 min
C’était LH.
Pépère a commenté :
7 août 2015 - 16 h 22 min
+1
Y compirs ds les longs courriers en C. Service F impeccable.
BOeing 777-300er a commenté :
7 août 2015 - 17 h 33 min
Air France n’atteindra jamais la cinquième étoile de Skytrax parce qu’elle a configurée ses Boeing 777 en 3-4-3. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’Emirates n’est pas cinq étoiles en dépit de l’excellent service qu’elle propose toutes classes confondues. Lufthansa n’a pas de Boeing 777 ou d’A330\A340 en 3-3-3 et peut par conséquent prétendre à avoir une cinquième étoile après amélioration du service. Je pense également que les prochains Boeing 777-300ER de Swiss seront en 3-3-3.
BOEING 777-300er a commenté :
9 août 2015 - 21 h 38 min
Je ne vois pas pourquoi “Air France n’atteindra jamais la cinquième étoile de Skytrax”
Alors l’A340-300 d’Air France est en configuration 2-4-2 comme Lufthansa
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/plan_cabine.htm
L’A380 de lufthansa ainsi que le B747 sont eux aussi en 3-4-3, comme Air France
http://www.lufthansa.com/fr/fr/Plans-de-cabines-long-courriers