Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Volotea offre un an de vols gratuits à son 6 millionième passager
Publié le 11 septembre 2015 à 07h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380SERGE13 a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeLire aussi
Hiver 2026 : easyJet relie Lille à Prague et Strasbourg...
EasyJet renforce son réseau au Royaume-Uni avec 13 nouvelles...
Hong Kong : le hub asiatique renoue avec une croissance...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Zorglub a commenté :
11 septembre 2015 - 7 h 46 min
74000 personnes en 280 vols soit en moyenne 264 passagers par vol…… Ils doivent être serrés les passagers dans les 717 de volotea !!!!
Fred le corse a commenté :
11 septembre 2015 - 11 h 31 min
je pense qu’ils doivent considérer un pax pour l’a/r ce qui nous fait 130 pax par vol ce qui rentrent un peu mieu dans l’avion
The Joke…. a commenté :
11 septembre 2015 - 14 h 30 min
Les Avions de Volotea ont 125 sièges….pas un de plus!!!
CharlitoDu67 a commenté :
11 septembre 2015 - 17 h 15 min
Espérons des vols pour l’Espagne a l’été 2016 ! 😀
lordoffthescud@gmail.com a commenté :
13 septembre 2015 - 7 h 33 min
AF HOP qui va très certainement arrêter son SXB / ORY au programme hiver ou plutôt en fin de programme hiver (en raison des résa pour le COI) puisque le TGV mettra SXB à 01h50 de Paris et d’un autre coté AF qui arrête ses vols bases ( TLS et NCE) se faisant copieusement concurrencer par VOLOTEA …. Est ce que SXB sera la première fermeture d’escale de HOP AF ??? Il y a fort à parier malheureusement.
Airbid a commenté :
14 septembre 2015 - 0 h 13 min
Les bases ont été prorogées pour l’instant et Volotea ne durera pas aussi longtemps qu’AF , c’est sur.