Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
United Airlines veut partir à Xi’an
Publié le 23 septembre 2015 à 11h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Thomas E. a commenté l'article :
Urumqi Air reçoit son premier avion chinois Comac C909 et diversifie une flotte jusque‑là 100% Boeing 737NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Urumqi Air reçoit son premier avion chinois Comac C909 et...
Disparition du MH370 : une cour de Pékin condamne Malaysia...
L’aéroport de Bruxelles étend son réseau asiatique avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Aeroland a commenté :
23 septembre 2015 - 13 h 27 min
A terme SFO va devenir la première porte d’entrée menant vers l’Asie
Bravo a San Francisco
Boeing 777-300er a commenté :
23 septembre 2015 - 14 h 59 min
Normal vu toute la communauté asiatique qui y habite, United Airlines y place son hub Asie.
Mokulele a commenté :
23 septembre 2015 - 20 h 34 min
Bonsoir
En connaissance de cause, j’espère qu’elle mettra des avions récents sur CDG comme en 1995 avec le 777, qu’elle à enlevé depuis et remis par épisode.
Nous devons nous satisfaire dans l’ordre des plus vieux aux plus récents: 767.300, 777.200 (sauf ceux de Continental)et 767.400 (Continental).
Je ne vous parlerais pas des NEW>CDG en 757.200. ils n’ont pas leur place sur un transatlantique. C’est mon avis pour un meilleur confort des passagers.
Aloha