Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 25 septembre 2015 à 13h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Un tribunal espagnol impose à Ryanair un remboursement pour les frais illégaux de bagages à mainLooker a commenté l'article :
Un tribunal espagnol impose à Ryanair un remboursement pour les frais illégaux de bagages à mainKalou a commenté l'article :
Air Caraïbes reliera Paris-Orly et Saint-Martin Juliana dès décembre 2025Robert a commenté l'article :
Emirates met davantage de luxe dans une Première classe amélioréeLire aussi

Un tribunal espagnol impose à Ryanair un remboursement pour...

Ryanair : 200 millions de passagers, tarifs aériens estivaux...

Une association belge poursuit Ryanair en justice contre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Airbid a commenté :
25 septembre 2015 - 14 h 34 min
Ryanair enrichit ses passagers et ses actionnaires….une recette que personne d’autre n’a trouvée! Ils sont forts, meme les Golf sisters et le génie de leur lampe n’en sont pas encore là!
Plus sérieusement on mélange un peu tout dans cet article.
Inukshuk a commenté :
25 septembre 2015 - 21 h 35 min
Il serait objectif de citer également le communiqué de RPG dans lequel ses membres dénoncent une situation où les actionnaires touchent des millions mais le personnel n’est pas payé lorsqu’il est malade.
L’esclavagisme a encore de beaux jours devant lui, largement soutenu il faut le dire par un client qui ne voit que le prix qu’il paye pour un billet d’avion, et par une Europe à la botte des lobbies boursiers.
flyrelax a commenté :
26 septembre 2015 - 19 h 02 min
au fait, qui sont les actionnaires de Ryanair : quelques détails qui sont difficiles à trouver sur le net
je note que pour la première fois depuis des années vous avez ENFIN cité le nom du propriétaire patron de la compagnie….. un petit effort, parlons enfin des actionnaires qu’il représente !
sachant que depuis 19 ans le président(chairman of the board) de la compagnie est David Bonderman, un double national israelo-américain, on peut raisonnablement penser qu’ils disposent, lui et ses amis, de la majorité au capital de cette compagnie ”irlandaise”
le total des dividendes payés à ces fameux actionnaires au cours des dernières années frole désormais les 5 Milliards d’euros
carin@aol.fr a commenté :
26 septembre 2015 - 19 h 36 min
C’est maladif. Et qu’est-ce que ça change, au fond ? Vous faites la promo de Ryanair non stop avec vos posts de fou.
flyrelax a commenté :
27 septembre 2015 - 10 h 15 min
@Carin :
en quoi le fait de dire que le capital et la présidence de Ryanair (ce que l’on cache soigneusement au public depuis des années) est entre les mains d’ israelo-américains et non d’irlandais est ”un post de fou” :
c’est la vérité et, pour la première fois depuis que je suis ce que l’on publie sur ce site, le nom du VRAI patron de la compagnie vient d’être prononcé ….
surprise surprise ce n’est pas Michael O’Leary
il n’y a rien de fou à ce que le public connaisse le dessous des cartes : cela se nomme la libre circulation de l’information, rien d’autre
v@aol.fr a commenté :
27 septembre 2015 - 14 h 01 min
c’est complétement dingue de poster des milliers de commentaires là dessus, encore et encore et encore, si. C’est du délire. Tout le monde s’en contrefiche.