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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
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Publié le 23 octobre 2015 à 08h30 par François Duclos
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Gian a commenté :
23 octobre 2015 - 11 h 01 min
“Nouveau chef étoilé en cuisine aux passagers de classe Affaires”!
Et pour la classe bétaillère (eco), circulez il n’y a rien à voir!
Sponge Bob a commenté :
23 octobre 2015 - 11 h 21 min
Ils sont servis aussi… Pas le même plateau mais c’est normal, ils n’ont pas acheté la même prestation. Je ne comprends pas ce genre de remarques…
Quand vous allez dans un fast food pour manger pour 5€ vous vous attendez à un plat cuisiné par un chef étoilé servi dans une assiette en porcelaine et des couverts en argent ?
Gian a commenté :
24 octobre 2015 - 8 h 53 min
Non, je ne pense pas dans l’un de vos deux extrêmes ou l’aspect économique!
En revanche, je m’accommoderais d’un service de normale qualité! Je ne fantasmes pas ni par l’hamburger ou par du caviar, champagne et cotillons! Je pense plutôt à l’environnement et au gaspillage de carburant, trimbaler de l’espace souvent à moitié vide des ces classes supérieures!
Vincent a commenté :
23 octobre 2015 - 11 h 28 min
Bétaillère ou pas, chef étoilé ou pas, il s’agit toujours de cuisine industrielle. La photo de Robuchon sur les potages en boite ne suffit pas à en faire des plats d’exception.
Et comme le disait un chef d’entreprise particulièrement pingre que je connaissais, et qui faisait voyager en train ses cadres supérieurs en 2ème classe : “On ne va pas plus vite en 1ère qu’en 2ème ! “.
richieRSA a commenté :
23 octobre 2015 - 13 h 33 min
Eh ben, si ce chef d’entreprise pensait cela sur les voyage, ils avait pas beaucoup d’intelligence et de flair pour le business. Les collaborateurs sont ceux qui font tourner la boite au quotidien et ramène le Chiffre d’affaire… sans eux la boite ne tourne pas, si ils ne sont pas motives, ils ne sont pas performants si ils ne sont pas bien renumeres et traites comme du bétail et ils vont ailleurs…. un collaborateur dispense son savoir faire au service d’une entreprise en contre partie d’une renumeration et d’un traitement valorisant. C’est donc une vision vraiment ridicule et arrierriste de manager une entreprise comme cela
Vincent a commenté :
24 octobre 2015 - 10 h 37 min
RICHIERSA, ce moment est historique : c’est bien la 1ère fois que nous sommes du même avis !
superyoda86 a commenté :
23 octobre 2015 - 11 h 49 min
La classe business à un prix et c’est pour ça qu’il ont le droit de “bien manger” et d’être confortable. C’est logique. en classe éco tu payes 3 fois moins cher mais bon tu es moins bien traité c’est normal. Et puis bon l’avion n’est pas un restaurant, vous mangerez mieux au sol une fois arrivé, ce n’est pas dramatique de rien manger ou de manger un truc moyen sur un vol, vous n’allez pas mourir de faim 🙂
dakota a commenté :
24 octobre 2015 - 10 h 06 min
Le service en business sur KLM peut faire encore beaucoup de progrès, vraiment beaucoup : lenteur du service, pauvreté de l’offre, insipidité des plats (servis à peine tiédasses), etc. On perd vraiment son argent en choisissant cette classe sur cette compagnie.
Gian a commenté :
24 octobre 2015 - 11 h 09 min
Monsieur, on a d’aller du point À au point B, en sécurité et confort à un coût raisonnable, le gaspillage dans le luxe superflu, est dommageable seulement à la planète!