Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Austrian Airlines suspend St. Petersburg, relance Colombo et Maurice
Publié le 28 octobre 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ramada a commenté l'article :
Vacances 2026 : easyJet propose ses vols et séjours jusqu’en janvier 2027NDR a commenté l'article :
Saint-Martin dans les Antilles françaises : Air Caraïbes relance une liaison directe depuis Paris-Orly, en concurrence avec Air France et KLMLire aussi
Un Embraer s’en va, les A320neo arrivent : Austrian entame...
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir...
EasyJet inaugure sa liaison hivernale entre Bordeaux et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
LSO a commenté :
28 octobre 2015 - 12 h 56 min
mine de rien AEROFLOT se constitue un petit réseau monopolistique entre les multiples suspensions de routes et la faillite de TRANSAERO
Pet a commenté :
28 octobre 2015 - 19 h 19 min
Exact. Politiquement, stratégiquement, économiquement, le pays se re-soviétise. Tout bénéfice pour le pouvoir central. Les Européens avaient encore fumé la moquette avant de se tirer ds pied et inventer des “sanctions”. L’Histoire n’aura dc servi à rien.
Et Aeroflot, ce n’est que la version extra light rose bonbon pour l’export.
Koalactus a commenté :
28 octobre 2015 - 13 h 22 min
Avec l’embargo européen et la crise qui s’ensuit en Russie, c’est normal que les concurrents qui étaient pléthore vers ce pays abandonnent ces lignes pas rentables, mais pas sûr que SU fasse du bénéfice sur ces vols.
De plus si OS arrête, c’est pour mieux centraliser sur LH les clients vers la Russie qui devient plus une desrination affaire que touristique (vocation de OS)