Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Qatar Airways : le 777-300ER densifié sera à Paris dès février
Publié le 31 décembre 2015 à 12h00 par François Duclos
©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
LSO a commenté :
31 décembre 2015 - 12 h 06 min
ça reste soft pour du 77 densifié
on reste loin du 77 COI AF !
PhilipLeGaulois a commenté :
31 décembre 2015 - 12 h 48 min
Pour avoir prit cette fameuse betaillere pour allez a CUN, d’ailleurs c’est le 777 Skyteam qui a eu la fausse bombe la semaine dernière sur MRU, Et bien honnêtement je m’attendais vraiment a pire, il est vrai que c’est une cabine récente avec de très bon écrans et j’ai trouvé le vol très confortable et les personnels top.
L'extension du domaine de vol... a commenté :
31 décembre 2015 - 12 h 11 min
…des bétaillères est en marche: Apres AF, AC,KLM, et d’autres encorevoici les trois GulfSisters qui s’y sont mises…et d’autres y viendront dans quelques temps…
Ça va moins fanfaronner sur les avantages de tous les autres versus ce qui se fait chez nous!!!!
Alain45 a commenté :
31 décembre 2015 - 16 h 07 min
Un peu ras le bol d’entendre parler de bétaillères à tort et à travers pour des avions qui n’en sont pas !
Les avions sont des avions du 21ème siècle, confortables, équipés de divertissements, repas corrects, etc …
Je viens de prendre un A320 (non low cost) en Asie cette semaine et on est bien plus serrés !
Faites un parcours en bétaillère sur des milliers de KM et je pense qu’on ne vous entendra plus parler de bétaillère ! C’est à se demander si certains qui emploient ce terme ont déjà voyagé sur un gros porteur ! Gros porteur ne veut dire bétaillère !
Openfly a commenté :
31 décembre 2015 - 12 h 45 min
Voici justement une étude intéressante faite par Flight-Report sur l’appréciation du 3-4-3 en 777:
http://blog.flight-report.com/fr/infographie-1-appreciation-du-confort-du-3-4-3-en-boeing-777/
VIVELACONCURRENCE a commenté :
31 décembre 2015 - 14 h 29 min
@ Openfly ; Merci pour ce lien très intéressant et sans appel en effet. On peut faire confiance a flight report pour refléter un consensus basé sur de vraies expériences .
A noter que l’expérience en classe affaires 777 COI AF est assez déplaisante : configuration en 7 sieges de front avec des sieges tobogans et AF ne va pas les remplacer en Best .
Erik de Nice a commenté :
31 décembre 2015 - 15 h 41 min
Bétaillère est un terme que vous nous réservez quotidiennement ou l’employez-vous toutes les heures dans la vie courante????
banania a commenté :
31 décembre 2015 - 15 h 53 min
Est-ce une bonne idée d’envoyer des betailleres chez les raleurs
DomTom a commenté :
31 décembre 2015 - 16 h 03 min
Quel dommage que Qatar suive le mauvais exemple d’AF ou d’EK et transforme la classe éco de ses 777 en bétaillère.
Heureusement pour voler confortablement en éco il reste de nombreuses solutions pour échapper aux bétaillères :
– les 777 en 3x3x3 chez SQ, CX, DL, UA, BA, TK etc…
– toutes les compagnies sur A380, la classe éco du pont inférieur est certes en 3x4x3 mais la cabine est beaucoup plus large que celle des 777 et donc le confort reste très appréciable
– l’énorme majorité des compagnies sur A330/A340 où la configuration standard en classe éco en 2x4x2 est très confortable
– toutes les compagnies en A350 où la configuration standard en classe éco en 3x3x3 est également très confortable
C’est aux passagers d’être vigilants au moment de leur réservation pour refuser de voyager en classe éco sur les bétaillères que sont les 777 en 3x4x3 ou les 787 en 3x3x3
EPL 86 a commenté :
31 décembre 2015 - 17 h 10 min
Pour les râleurs, pisse vinaigre et pousse mégots…il faut juste casser sa petite tirelire et voyager upgradés.
BOARF a commenté :
31 décembre 2015 - 17 h 26 min
Les gens sont drôles, à dire que le 777 COI est pire alors qu’il présente exactement la même configuration: 3x4x3