Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 5 janvier 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
l'Americain a commenté :
5 janvier 2016 - 17 h 19 min
Air France n’a qu’à prendre l’exemple! Il n’y a qu’à comparer les bénefs de United et d’AF pour saisir qui a raison!!!
Si vous le dites!!! a commenté :
5 janvier 2016 - 17 h 38 min
+ 000
MAB a commenté :
5 janvier 2016 - 17 h 57 min
Si United fait des bénéfices, ce n’est certainement pas pour sa premium. C’est surtout le fait que l’article 11 lui permet d’échapper aux créances.
Pet a commenté :
5 janvier 2016 - 20 h 08 min
Ha ha ! Vendre ce qui était gratuit jusqu’alors. Quel génie! On aurait pu attendre une invention plus piquante.
Bien d’accord avec Mab.
Fautarreterlesbetises a commenté :
6 janvier 2016 - 15 h 43 min
Mr Mab United nest plus sous le chapitre des faillites
MAB a commenté :
6 janvier 2016 - 18 h 36 min
oui mais dès qu’elle est en faillite les dettes sont annulées, alors…
Camair a commenté :
6 janvier 2016 - 20 h 58 min
Arrêtez une bonne fois pour toutes d’appeler cette classe Premium, car elle n’a rien de cela, ni le siège (exactement le même qu’en éco, juste 8 à 10cm supplémentaires au niveau de l’espacement) ni le service, ni même d’ailleurs le nom (Economy Plus). Pour vous dire il n’y a même pas de rideau ni de séparation particulière entre elle et Economy.
Cependant je remarque que ces petits extras marchent bien. Il y’a 3 ans, il était possible en payant environ 90$ d’être ”upgradé” en Economy Plus sur un Paris-Chicago. Aujourd’hui ça coûte la bagatelle de plus de $200! Au vu du seul avantage de quelques cm,c’est tout de suite moins intéressant.