Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Wizz Air : trois nouveautés à Budapest
Publié le 11 janvier 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Israir négocie l’achat de deux A330 pour sécuriser son avenir
La low cost Wizz Air envisage une base à Tel Aviv au printemps...
ITA Airways : 22 avions cloués au sol en raison de la fiabilité...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
nicolas a commenté :
11 janvier 2016 - 10 h 07 min
Karlshrue a la place de Strasbourg..sinon j’attend toujours mon Bale-Sofia
CHARLITODU67 a commenté :
11 janvier 2016 - 12 h 04 min
Et pourquoi pas Strasbourg ? Car le service commercial de l’aéroport de Strasbourg laisse à désirer… C’est pour ça que Wizz Air a préféré Baden Baden… A Strasbourg on voit que les dirigeants ne sont pas vraiment à la hauteur : plus EasyJet, plus Ryanair sur Londres, plus Transavia, plus Rome, plus Venise,…et pendant ce temps Baden et Bale progressent rapidement…